FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 143

 
kakbutak:

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment les élections néerlandaises, en fonction du parti qui les remportera, affecteront l'euro ou cet événement n'aura-t-il aucun impact sur l'euro ?


Cela dépend de ce qu'ils fument pendant les élections))))
 
Vizard:

Cela dépend de ce qu'ils fument pendant les élections ))))

Score :)))
 
kakbutak:

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment les élections néerlandaises, en fonction du parti qui les remportera, affecteront l'euro ou cet événement n'aura-t-il aucun impact sur l'euro ?


Si vous avez du mauvais cannabis, cela peut avoir un impact.
 
Vizard:

Tantrik... qu'est-ce qui te fait penser que quelqu'un a besoin de tes prédictions ou de celles de quelqu'un d'autre ? )))) Les gens communiquent ici, parfois pas plus que ça...

Je regarde ses prédictions. Vous permettez ?
 
Demi:

Je regarde ses prédictions. Êtes-vous contre ?

Je regarde tous les pronostics... êtes-vous pour ?)))
 
Vizard:

Je regarde tous les pronostics... tu en es ?))


J'en suis. C'est de là que lui vient l'idée que quelqu'un a besoin de ses prédictions ou de celles de quelqu'un d'autre.

Je regarde aussi vos pokers.

 

L'UE a initié une baisse à 2689 ))))

 

Dommage qu'il n'y ait pas de téléphone portable, je vendrais un dépôt à dix livres maintenant, peut-être à vingt livres ...

 
artikul:

L'UE a initié une baisse à 2689 ))))

 
Demi:


J'en suis. C'est de là que lui vient l'idée que quelqu'un a besoin de ses prédictions ou de celles de quelqu'un d'autre.

Je vois vos pokers, aussi.


C'est ce que je dis... les gens sont des adultes... ils dessinent et parlent mais échangent sur leurs propres axes... pas besoin d'exagérer la signification des contes de fées ;)))

Dessinez le vôtre pour changer...