FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 282

 
Kitsan:


Sur les volumes des contrats à terme. Impulsions haussières volumétriques. Je ne conseille pas d'attraper le fond, tant que la pression est à la baisse, il vaut mieux vendre seulement.

La tendance horaire est à la baisse, laissez-la au moins s'inverser d'abord, puis observez.

Il ne s'agissait pas d'une tendance, mais d'une correction en dents de scie et, selon de nombreux indices, elle est terminée.)
 
Kitsan:


Sur les volumes des contrats à terme. Impulsions haussières volumétriques. Je ne conseille pas d'attraper le fond, tant que la pression est à la baisse, il vaut mieux vendre seulement.

La tendance horaire est à la baisse, laissez-la au moins s'inverser d'abord, puis observez.

Lorsque la situation se retournera, vous pourrez partager, mais en attendant, un petit terrain avec un arrêt raisonnable et tout ira bien. S'ils échouent, tant pis pour eux !
 
artikul:
Il ne s'agissait pas d'une tendance, mais d'une correction en dents de scie. Et selon de nombreux indicateurs, elle est terminée))))


Sur le graphique journalier, il y a une correction, sur la montre, il y a une tendance)))).

Ici à 1.2900-10 semblait être un bon achat. Que s'est-il passé à la fin ? En Asie, ils ont baissé les volumes minimums sans sourciller.

Peut-être que la correction est terminée pour quelqu'un, mais je ne vais pas entrer dans bai)))).

 
artikul:
Il ne s'agissait pas d'une tendance, mais d'une correction en dents de scie et, selon de nombreuses indications, elle est terminée.)


Pouvez-vous nous en dire plus ?

J'ai jusqu'à présent :

 

JPY à la baie CAD, AUD

Baie GBP vers CAD, AUD

NZD à CAD, AUD bay

La paire EURUSD est sur la corde raide et décidera de son orientation vendredi.

 
Kitsan:


Sur le graphique journalier, il y a une correction, alors que la tendance est à l'affût))).

Ici à 1.2900-10 semblait être un bon achat. Que s'est-il passé à la fin ? En Asie, ils ont baissé les volumes minimums sans sourciller.

Peut-être que la correction est terminée pour quelqu'un, mais je n'achète pas encore))))).

Je ne sais pas )))) Pour moi, hier était plus qu'évident ))))) Mais aujourd'hui, le marché a posé un jalon, indiquant un changement de direction fondamental, même s'il manque quelques traits, et nous pourrions donc redescendre pour le deuxième sommet )))).
 
artikul:
Je ne sais pas )))) Pour moi, hier était plus qu'évident ))))) Et aujourd'hui, le marché a lancé un marqueur, indiquant un changement de direction fondamental, bien qu'il manque quelques traits, nous pourrions donc descendre une fois de plus pour le deuxième sommet )))).
Bien sûr, c'était évident - nous allions tomber aussi bien que nous le sommes))). Maintenant, au niveau de 1.2850, ils se sont retirés à nouveau, mais vont-ils continuer à se retirer (plus haut) - je ne sais pas, le temps le montrera).
 
tara:


Plus de détails ?

Je l'ai jusqu'ici :

Il y a six heures, c'était comme ça )))) Le signal de retournement avec la sortie en tendance haussière a tenu jusqu'à présent )))). Cela me rappelle un peu votre photo))))

 
Kitsan:
Bien sûr, c'était évident - nous descendions comme nous descendions))). Maintenant, au niveau de 1.2850, ils se sont retirés à nouveau, mais je ne sais pas s'ils vont continuer à se retirer (plus haut), le temps nous le dira).
Il y a maintenant un pronostic sur le mouvement à la baisse )))). Je pense que cela fonctionnera en Europe )))) Prendre 2900 dans une course ))))
 
artikul:
En ce moment, il y a une prévision principale pour la formation d'un mouvement vers le bas )))). Je pense que sur l'Europe, ça marchera )))) Prendre 2900 dans une course )))))


Ouais)))) Gizmo, il prend de l'avance sur la courbe)))))

C'est comme ça qu'on le prend, je le prendrai plus tard ;)