FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 279

 
Gizmo:

Assistant - simuler !!!! Au fait, vous allez dans le même sens. ....................


C'est drôle... le motif est sur votre visage... tous vos dépôts seront anéantis... souviens-toi...

ne le croyez pas - demandez à Tantrik...

on ne peut pas tromper le vieux sorcier ))))

 
moskitman:

Cela a commencé par des prédictions, mais en raison de certaines tendances , quelqu'un a eu desconséquences inattendues.

Tout en restant dans les limites du sujet, comme d'habitude.

Ceux qui pensent être capables de faire des PROgnostics viables les affichent.
Celui qui ne voit pas les TENDANCES s'en remet à elles.
Quiconque se fie sans réfléchir aux prédictions non viables de quelqu'un d'autre en subit les conséquences logiques.

Il était un peu excité. Ça arrive. Mais je n'aime toujours pas cet homme barbu et Dartagnan... !
 
Vizard:

lui apprendre un peu plus... attendre le sort de Strange))))

Allez, je n'ai pas beaucoup à enseigner... juste des conseils.... j'ai perdu 5K en 1 minute sur peyrols une fois... pourquoi devrais-je me pendre ? je blâme la cupidité et la peur, le manque de contrôle du risque... et l'émotion est une nuisance, d'ailleurs. Donc - le plus grand ennemi c'est nous, les ennemis de nous-mêmes )))))
 
Gizmo:

Pas de journal intime. Mais le fait que j'ai récolté 2400 en 1,5 mois à partir d'un dépôt de 100 c.u. ne me dérange pas du tout. Et ayant une fois de plus vidé le dépo (ma centaine je me retire)))), je suis devenu un peu plus malin.

Assistant - simuler !!!! Au fait, vous allez dans le même sens. ....................

Belle psychologie : vous l' avez soulevé vous-même et vos ennemis l'ont divulgué . Pourquoi l'avez-vous autorisé si vous êtes si intelligent... ?
 
Vizard:


C'est drôle... le motif est là... tous tes Depo's seront drainés... souviens-toi...

Si vous ne me croyez pas, demandez à Tantrik...

On ne peut pas tromper le vieux sorcier ))))

Ainsi soit-il, proretsatel.......

Ne vous levez pas de derrière le moniteur.

95-98% vous serez un patient, faites confiance au jeune Gizmo, vieux.....

 
Gizmo:
J'étais un peu excité. Ça arrive. Mais je n'aime toujours pas le barbu et Dartagnan... !
Tu aimes Chekist ? J'ai une impression de déjà vu... est-ce que ce connard a changé de nom ? ))))
 
Nesradamus:
Belle psychologie : vous l' avez soulevé vous-même et vos ennemis l'ont divulgué. Pourquoi l'avez-vous autorisé si vous êtes si intelligent...
L'avidité et la peur, le manque de contrôle des risques...
 
emotraid:
Tu aimes Chekist ? J'ai une impression de déjà vu... ce salaud a été re-présenté ? ))))
Chekist ne fait pas de shots !!!! Je suis Gizmo ! !!
 
Gizmo:
Les tchékistes ne se font pas lapider !!!! Et je suis Gizmo! !!

Mogwai !
 
Gizmo:

Ainsi soit-il, proretsatel.......

Ne vous levez pas de derrière le moniteur.

95-98% tu vas être un patient, fais confiance au jeune Gizmo, vieux.....


vous n'avez même pas la cervelle pour dire quelque chose de votre cru... la place dans les "Visages des Saints" est réservée... J'attends la suite ))))