FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 285

 
Vizard:


c'est sûr... Un segment discrètement dessiné se transforme parfois en une longue explication )))) il est temps de réduire les risques ;)))


Changez de lieu ou arrêtez, c'est une usine à trolls ))))
 

J'ose )))) ils ont dessiné un élastique pour 2880 je ne sais pas où cette fronde va tirer, mais elle devrait tirer ))))

 

On va arriver ici et on verra. D'habitude, la foule se retrouve aux nouvelles, et ensuite elle pouponne tout le monde.

 

Jusqu'à la publication , la tendance la plus probable est à la hausse - 10k attendus, 9k réalisés ; les données pourraient bien être conformes aux prévisions ou pires, mais après cela, elles pourraient être orientées à la baisse.

p.s sur l'amerique nous nous attendons a une baisse significative des commandes de biens durables en general nous sommes susceptibles de faire un V sur le marche aujourd'hui ))))

 
solar:

avant la publication, le changement est susceptible d'être à la hausse - attendu 10k, était 9k ; les données pourraient bien être conformes aux prévisions ou pire, après cela il pourrait y avoir une formation à la baisse.


quelle que soit la nouvelle, il y aura un divorce avant que cela ne soit ))))
 
Sdimm:

quelle que soit la nouvelle, il y aura un divorce avant elle ;)))

achetez les rumeurs, vendez les faits
 
solar:

Achetez les rumeurs. Vendez les faits.

Y a-t-il une pause musicale ? ou n'est-ce pas encore le moment ? )))
 
Sdimm:

y a-t-il une pause musicale ? ou n'est-ce pas encore l'heure ? )))

Un temps pour les affaires et un temps pour le plaisir, comme on dit.
 
Je l'ai eu, le point culminant n'est pas encore là.)
 
emotraid:


Spécialement pour Guzin, laissez-le marcher sur le bleu )))).

vérifiez la présence d'huile dans votre terminal, je vous le conseille... Vous pouvez l'analyser et vous pourrez entrer d'ici janvier 2013, ce sera plus cool que sur l'or :0))