FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 138

 
solar:

... Ça peut être n'importe quoi.
Les lapins pensent seulement qu'ils s'envoient en l'air. Ils sont en train d'être élevés. ©
 
moskitman:
Les lapins pensent seulement qu'ils s'envoient en l'air. En fait, ils sont élevés. ©

))))) philosophie... pas une mauvaise chose, mais pas compatible avec le forex.
 
solar:

2,820 mai ... Eh bien, c'est tellement .... +- 20 n'est pas indispensable, il faut être très attentif dans la journée pour prendre une décision sur l'Euro. Ça peut être n'importe quoi.
Et moi qui pensais qu'il ne pouvait y avoir que deux décisions - soit acheter, soit vendre )))).
 
solar:

О. Ça fait longtemps que personne n'a été explosé, ou tiré avec une appréciation spéciale. Pas besoin de réduire discrètement les pensions des pauvres.... Au fait, on dit que les schizophrènes ont souvent des poussées à l'automne.

Ce n'est pas facile pour le pays... et il... réduit les salaires des cadres... il met plus de femmes (50%) que de professionnels... les met dans des voitures bon marché... fait sortir l'argent du pays sous forme d'impôts des riches... Qui les ont élus...))
 
artikul:
Et moi qui pensais qu'il ne pouvait y avoir que deux solutions - soit acheter, soit vendre ;)))

Bien sûr. Mais si le marché est votre principal revenu, alors pourquoi prendre le risque ? Si la position sera dans le noir ou autre chose. Et quand la décision sera annoncée, ce sera le bordel... Je pense que la chose est claire)))) Mais oui - un trader normal utilise des mots - oui, pas de )))).
 
artikul:
Et moi qui pensais qu'il ne pouvait y avoir que deux solutions - soit acheter, soit vendre )))).

il y en a beaucoup...l'essentiel est la ligne de fond en + ))))
 
solar:

Bien sûr. Mais si c'est votre principal moyen de gagner le marché, pourquoi prendre le risque ? Si la position est favorable, on la baise ou quelque chose comme ça. Et quand la décision sera annoncée, il y aura une pagaille... Je pense que la chose est claire)))) Mais oui - un trader normal utilise des mots - oui, pas de )))).
La nouvelle n'est pas un signal de retournement et si la pose est ouverte loin, quel mal peut faire une volte-face ? )))
 
Vizard:

le pays va mal... et lui... il a réduit les salaires des cadres... il a mis des poussins sur (50%) au lieu de professionnels... il les a mis sur des voitures bon marché... il plume les riches avec l'argent des impôts... alors qui les a élus ?)))

Les gens sont à peu près les mêmes, ils veulent toujours quelque chose de nouveau..... et ensuite ils se rappellent comment c'était bien...
 
artikul:
La nouvelle n'est pas un clignotant et si la pose est largement ouverte, quel mal peut-elle faire ? )))

Si c'est ouvert loin, alors je m'en fiche )))). J'alterne mon style de travail, donc je vous comprends. Si elle est intraday - alors il y a des risques pour demain.
 

Les gens semblent être attirés par les paires croisées, c'est pourquoi il n'y a pas de mouvement allié évident sur les paires majeures, ils suivent les stops partout et n'importe où et donc GBP-AUD est acheté sur un pullback avec un stop proche pour le bien de l'expérience.