FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 278

 
Sta2066:

FOREX - Tendances, prévisions et implications

Il doit y avoir un sujet séparé, le langage grossier n'a plus sa place ici :

Gizmo - tendances, prévisions et implications.

 
à Gizmo Vous savez qu'environ 95-98% des traders perdent sur le marché, n'est-ce pas ? Pour prendre quelque chose sur le marché, il faut être meilleur que ces gars-là... Chaque jour, ils regardent leur écran, utilisent des programmes dont certains d'entre nous n'ont jamais rêvé, utilisent peut-être l'intérieur ... Vous devez les devancer. Et cette notion d'être meilleur est si importante qu'elle est difficile à transmettre. Pensez-y. Commencez un journal de trading. Je parie que vous n'en avez pas.
 
Vizard:
il est temps pour Gizmo de rejoindre les rangs des "Saints" au même titre que Mihon 77... le mérite ))))
Ils ont vraiment un endroit où pleurer))))
 
Gizmo:

Eh bien, voilà !)) !

Wizard est un enfoiré, regardez-le et détendez-vous. J'en ai rien à foutre. Je fais ce que je veux et pas toi. .............


Pourquoi es-tu si bête, hein ? Tu répètes des mots...

pas de cerveau, pas d'imagination, et il essaie toujours d'entrer sur le marché)))....

quel monde c'est ))))...

 
solar:
à Gizmo Vous savez qu'environ 95-98% des traders perdent sur le marché, n'est-ce pas ? Pour prendre quelque chose sur le marché, il faut être meilleur que ces gars-là... Chaque jour, ils regardent leurs écrans, utilisent des programmes dont certains d'entre nous n'ont jamais rêvé, utilisent peut-être des informations privilégiées... Vous devez les devancer. Et cette notion d'être meilleur est si importante qu'elle est difficile à transmettre. Pensez-y. Commencez un journal de trading. Je parie que vous n'en avez pas.

Pas de journal intime. Mais le fait que j'ai récolté 2400 en 1,5 mois à partir d'un dépôt de 100 c.u. ne me dérange pas du tout. Et ayant une fois de plus vidé le dépo (ma centaine je me retire)))), je suis devenu un peu plus malin.

Assistant - simuler !!!! Au fait, vous allez dans le même sens. ....................

 
Qui se souvient où ça a commencé ?
 

Sta2066:
Кто помнит с чего началось?

un crétin a fait irruption et a commencé à insulter tous ceux qu'il pouvait trouver ))))

c'est ça... la branche est morte... un des asiles a ouvert ses portes ;)))

 
Gizmo:

Pas de journal intime. Mais le fait que j'ai récolté 2400 en 1,5 mois à partir d'un dépôt de 100 c.u. ne me dérange pas du tout. Et ayant une fois de plus vidé le dépo (ma centaine je me retire)))), je suis devenu un peu plus malin.

Assistant - simuler !!!! Au fait, vous allez dans le même sens. ....................

 
solar:
à Gizmo Vous savez qu'environ 95-98% des traders perdent sur le marché, n'est-ce pas ? Pour prendre quelque chose sur le marché, il faut être meilleur que ces gars-là... Chaque jour, ils regardent leur écran, utilisent des programmes dont certains d'entre nous n'ont jamais rêvé, utilisent peut-être l'intérieur ... Vous devez les devancer. Et cette notion d'être meilleur est si importante qu'elle est difficile à transmettre. Pensez-y. Commencez un journal de trading. Je parie que vous n'en avez pas.

lui apprendre un peu plus...attendre le sort de Strange))))
 

Cela a commencé par des prédictions, mais en raison de certaines tendances , quelqu'un a eu desconséquences inattendues.

Tout en restant dans les limites du sujet, comme d'habitude.

Ceux qui pensent être capables de faire des PROgnostics viables les affichent.
Celui qui ne voit pas les TENDANCES s'en remet à elles.
Quiconque se fie sans réfléchir aux prédictions non viables de quelqu'un d'autre en subit les conséquences logiques.