FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 292

 
Vizard:


Plus en détail, oui))

 
strangerr: Oui expliqué plus d'une fois, sur la base des achats, pas les miens))))
Je suis désolé, j'ai dû le "rater" - au moins envoyez-moi un lien où vous avez écrit
 
strangerr:


Plus en détail, oui))


Nous verrons demain... + un autre vendredi...
 
IgorM:
Désolé, j'ai dû le rater. Envoyez-moi au moins un lien vers le texte que vous avez écrit.


Ici c'est écrit sur tout en détail, j'ai déjà donné un lien, mais si vous voulez plus de détails vous pouvez demander là))).

http://ruforum.mt5.com/threads/19567-torgovlya-na-eur-usd-po-metodu-vsa/page46

 
Vizard:

Nous verrons demain... + un autre vendredi...

Un peu comme un rebondissement, un retour à la vie ?))))
 
strangerr:


C'est assez détaillé ici, je vous ai déjà donné le lien, mais si vous voulez plus de détails, vous pouvez demander là-bas))).

http://ruforum.mt5.com/threads/19567-torgovlya-na-eur-usd-po-metodu-vsa/page46

Je l'ai ajouté à mes signets et je vais le consulter, merci !
 
strangerr:

revenir un peu, revenir à la vie ?)))


hilarant... qu'y a-t-il à s'éloigner de ))))... tranquille... pas de cormorans... alors je suis sorti ))))...

mais nous prenons un risque )))) rappelez-vous ))))

 
Nous pouvons aussi aller jusqu'à 2860 je pense
 
Vizard:


Ce qu'il faut laisser tomber )))))))))))))))... tranquille... pas de cormorans... donc c'est sorti )))).

Mais nous prenons un risque )))) rappelez-vous ))))


Pas vraiment)))

Et le stop est à 2813 ))))

En fait, maintenant, l'accumulation et les arrêts classiques ont joliment frappé).

 
sergey620x:
Nous pouvons aussi aller jusqu'à 2860 je pense

A 2855 je mets la limite, mais le niveau du contrat peut être cassé (1.2911 sur le spot) et si non, il sera déplacé vers des volumes plus bas, je suis plus enclin à la deuxième option, dans ce cas nous ne verrons le mouvement que demain à l'Amer, ils depuis mardi bougent lentement mais sûrement.