FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 283

 
artikul:

Je baisse lentement les prix pour l'instant, c'est plus sûr comme ça))))

 
Kitsan:


Ouais)))) Gizmo, tu as tout compris.))

Je vais le prendre, je le prendrai plus tard...)

Donc 2900 en bas était aussi une fuite ))))
 
Kitsan:

Je baisse lentement les prix pour l'instant, c'est plus sûr comme ça))))

Je n'exclus pas le mouvement à la baisse, mais pas en ce moment)))) La batterie est morte ))))
 

artikul:


Il y a six heures, c'était comme ça )))) Le signal de retournement avec la sortie en tendance haussière a tenu bon pour l'instant )))). Cela rappelle un peu votre photo))))

J'ai ce signal pour fermer la vente à découvert. Il se construit un peu différemment du vôtre, mais très proche)). Elle implique la possibilité d'une réinsertion ultérieure.
 
artikul:
Donc, 2900 en bas était aussi une fuite ))))


Oui, un niveau fort, et aussi 1.2910 est maintenant un contrat, et nous sommes passés en dessous. Qu'est-ce qui nous empêche de faire un tel geste (riz) ? Bon, rien)))

P.S. Il ne s'agit pas d'une prévision))

 
Si la tendance est à la hausse ce jour-là, la vraie baisse est une correction. Dans une correction, le deuxième sommet n'apparaît pas toujours. Mais sur l'heure et à 4 heures, le stochastique, le rsi et la force montrent une divergence. McD n'est que sur le graphique horaire pour l'instant.
 

J'ai fait un prédicteur sur 1 mash, les 3 derniers jours de clause d'ouverture sont suspicieusement cohérents, pas d'erreurs, hmmm, on verra ce qu'il prédit pour demain.


 
costy_:

J'ai fait un prédicteur sur 1 mash, les 3 derniers jours de clause d'ouverture sont suspicieusement cohérents, pas d'erreurs, hmmm, on verra ce qu'il prédit pour demain.



Eh bien, ils coïncident aussi de manière suspecte les jours précédents :)
 
tara:

Eh bien, ils correspondent de manière tout aussi suspecte aux jours précédents :)
Parce que ça montait sans recul... J'ai franchi tous les niveaux importants sans freiner ni retester...
 
margaret:
Parce que ça montait sans recul... J'ai franchi tous les niveaux importants sans freiner ni retester...


Oui, j'ai regardé les journaux intimes - pas une seule trace de changement. C'est juste un fait :)