Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 607

 
Aleksander:


vous devez le faire correctement


 
Aleksander:

le lien sera ouvert après avoir atteint 10.000% - pas avant.

ah, ok, on dirait qu'il ne reste plus grand chose, doublez-la et vous pourrez poster le lien.

 
transcendreamer:

vous devez le faire correctement.


Je l'ai fait sans aucune épice cette fois-ci, pour ainsi dire, l'image manque de cet esprit authentique - le vieux et méchant Drimmer).

 
Aleksandr Volotko:

Je l'ai fait sans aucune épice cette fois, je l'ai fait pour me foutre en l'air, je n'ai pas ce véritable esprit de l'ancien Drimmer maléfique dans le tableau).

vous ne comprenez pas :)

plus vous louez maintenant, plus la malédiction va agir.

 
transcendreamer:

tu dois le faire correctement.


Est-ce la bonne façon de procéder ?

C'est vrai.

 
Evgenii Shugurov:

C'est bien ça ?

semble être une bonne chose -une grande source de revenus

et un investisseur chanceux... c'est le budget d'une ville entière.

Vous pouvez voir le travail professionnel

 
transcendreamer:

vous ne comprenez pas :)

plus vous louez maintenant, plus la malédiction va agir.

Je parle de vos compétences artistiques, des couleurs délavées, pas nettes, pas sournoises, même poppy, de sorte qu'il semble que le compte a été piraté, Drimmer n'a jamais été piraté si mal avant.

 
Aleksandr Volotko:

Je parle de vos compétences artistiques, des couleurs délavées, pas nettes, pas sournoises, même poppy, donc on dirait que le compte a été piraté, Drimmer n'a jamais été piraté comme ça avant.

Merde, ok, je ne suis pas Drimmer, je suis FSB, et je veux vous avertir que vos activités Grails ici pourraient être de l'extrémisme, les systèmes avec de tels superprofits sont une menace stratégique pour la société, n'essayez pas de vous cacher, nous vous traquerons de toute façon...

ce n'est pas toujours le moment de ricaner - le prophète n'a pas encore divulgué - il est inapproprié de ricaner - si le moniteur disparaît soudainement, ce serait une raison de ricaner.

 
transcendreamer:

Ce n'est pas toujours le moment de ricaner - le prophète n'a pas encore fait l'objet d'une fuite - il est inapproprié de ricaner - mais si le moniteur disparaît soudainement, ce serait une raison de ricaner.

Comment ? Comment quelque chose peut disparaître alors que personne ne l'a vu ?

 
Aleksander:

le lien sera ouvert après avoir atteint 10.000% - pas avant

postez déjà le lien, ou est-ce que dablokos n'a toujours pas fait un maigre rendement de 100% après un gain de 5000% ?