Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 605

 
danminin:

tout le monde a une façon d'overclocker



et plus de photos à la fin de ce fil :
https://www.mql5.com/ru/forum/167008

idiot, qu'en est-il des photos des autres ? nous parlons de vous ? que pouvez-vous faire personnellement avec le forex ? avant de commencer à jacasser, montrez-moi le résultat - pourquoi devrais-je tenir compte de ce que vous dites ? - ou alors vous venez ici et vous vous tournez les pouces :))))

 
Aleksander:

Qu'est-ce que cela a à voir avec vous ? Que pouvez-vous faire personnellement avec la police scientifique ? Avant de commencer à jacasser, montrez-moi le résultat - que représentez-vous ? - Vous venez ici et commencez à vous tourner les pouces :))))

pourquoi es-tu si bombardé ?

ces comptes ont quelque chose à voir avec toi, pas avec moi.
parce qu'ils se font avoir de la même manière que toi https://forexsystemsru.com/threads/80-000-naxaljavu.67869/

je ne peux pas ouvrir 64 comptes. ouvre la moitié en achat et l'autre moitié en vente. puis jette ceux qui sont morts et ouvre à nouveau la moitié en achat et l'autre moitié en vente sur le reste...

mais pourquoi je perdrais du temps avec ça ?

ça peut être nécessaire dans 2 cas.
1) un signal à trafiquer pour tromper les abonnés.
2) pour être une pipelette du forum, faire de beaux dessins et les poster dans le fil de discussion.

 

C'est ce que je dis = les personnes retardées ne peuvent pas être persuadées - continuez à vivre vos illusions...

nah nah - maintenant vous devez ouvrir plus de comptes pour essayer d'atteindre un tel résultat :))

vous allez vous pisser dessus en ouvrant des comptes :))))

parce que plus d'intérêt suivra :)


vous pensez que c'est fait par l'ouverture du compte et non par le système de trading...

 
Aleksander:

C'est ce que je dis = les attardés ne peuvent pas être persuadés - retournez à vos illusions...

ce n'est pas une illusion. de nos jours, tout le monde sait comment les signaux sont utilisés pour gonfler les comptes.
les modérateurs les punissent même en coupant les bénéfices.
maintenant vous avez été coupé aussi. comme vous.

Aleksander:


nah nah - maintenant vous devriez ouvrir plus de comptes pour essayer d'atteindre un tel résultat :))

vous allez vous pisser dessus en ouvrant des comptes :))))

parce que plus d'intérêt suivra :)


vous pensez que c'est fait par l'ouverture du compte et non par le système de trading...

Qu'est-ce que cela a à voir avec vous ?

 
à bobruisk... vous n'êtes pas sain d'esprit...
 
Aleksander:

nah nah - maintenant vous devez ouvrir plus de comptes pour essayer d'atteindre un tel résultat :))

vous allez vous pisser dessus en ouvrant des comptes :))))

parce que plus d'intérêt suivra :)


vous pensez que c'est fait par l'ouverture du compte et non par le système de trading...

Quelle est la différence entre ces comptes et vous.

les gens ouvraient des pams, des reals, mettaient 300 dollars dedans, et tradaient ouvertement du début à la fin.

vous n'avez toujours que des photos et toujours des post factum. c'est pourquoi ils disent que vous pouviez overclocker une démo au 40ème essai et que vous avez déjà jeté 39 démos. ou overclocker en gardant plusieurs comptes.

si tout était fait en ligne - personne ne vous dirait rien.

 

Après ces attaques, Alexander va soit ouvrir le moniteur - soit rester un imbécile ..... ( Je voulais écrire - imbécile, mais imbécile est plus approprié pour notre personnage)

Faites vos paris messieurs ! !!

 
Samburr:

Après ces attaques, Alexander va soit ouvrir le moniteur - soit rester un imbécile ..... ( Je voulais écrire - imbécile, mais imbécile est plus approprié pour notre personnage)

Faites vos paris messieurs ! !!

Je partagerai le moniteur après 10.000%% - je ne veux pas que d'autres commencent à copier :)

 

les passions sont intenses...

allons-nous enfin être riches

Gloire au Prophète ! Gloire au Graal!

Je ne vais même pas aller à l'usine demain...

 
Aleksander:

J'ouvrirai le moniteur au public après 10,000% - je ne veux pas que d'autres personnes commencent à copier des choses :)

S'ils ne commencent pas à copier, alors il n'y aura plus de commerce - pourquoi revenir aux commerces de l'histoire ?