Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 604

 

c'est la connerie ind, - qu'il a offert de pousser sur le marché - https://www.mql5.com/ru/forum/140716/page592

vraiment - tu ne peux pas balancer des conneries comme ça ...........

Не Грааль, просто обычненький такой - Баблокос!!!
Не Грааль, просто обычненький такой - Баблокос!!!
  • 2020.07.29
  • www.mql5.com
нууу... так как пытливым(светлым) умам - мастерам математического слива не нравится Граалеподобные торговые системы... то и ладно...
 
danminin:

Pourquoi avez-vous besoin d'un compte en cents si vous avez un compte de démonstration ?

Les comptes de démonstration n'ont généralement pas de symbole postfixe, et EURUSD_i est le signe d'un compte en cents, en règle générale.

 
Aleksandr Volotko:

Les comptes de démonstration n'ont généralement pas de symbole postfixe, et EURUSD_i est généralement le signe d'un compte en cents.

ce suffixe signifie dans ****** la méthode d'exécution de l'ordre pour ce symbole : Exécution instantanée
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Приказы на проведение торговых операций оформляются ордерами. Каждый ордер имеет множество свойств для чтения, информацию по ним можно получать с помощью функций Идентификатор позиции, который ставится на ордере при его исполнении. Каждый исполненный ордер порождает сделку, которая открывает новую или изменяет уже существующую позицию...
 
Avant d'accuser ou de louer le prophète, vous n'avez besoin que d'une seule réponse. Pouvez-vous overclocker votre compte comme il l'a fait ?
Si oui, faites une démonstration au moins deux fois.
Si ce n'est pas le cas, respectez les compétences de la personne.

Mon record personnel sur un compte de démonstration de trading manuel était de 200 000% de gain en un mois.
Mais, comme j'ai été profondément déçu quand j'ai compris les subtilités de cette dtz.
Ils avaient soit un bug, soit une astuce. Il n'y a pas eu de stopout sur la transaction de démonstration. Et en fait avant que je fasse ces pourcentages à 5000% l'incrément était suivi d'une perte. Je ne peux donc pas affirmer avec certitude qu'il est possible de gagner régulièrement des dépôts. Le plus souvent, j'ai subi une perte.
 
Maxim Kuznetsov:

Vous vous foutez du type de compte - démo, dollar, cent, concours ?

Peu importe qu'il s'agisse d'un compte en dollars ou d'un compte de démonstration.

cela ne fonctionne pas sur un compte réel.
Mais sur un compte de démonstration, vous pouvez drainer le premier, le deuxième, le troisième, le quatrième ... Cinquante. Et sur 51 essais, vous pouvez faire le compte 50 fois.

 
Anatolii Zainchkovskii:
Vous n'avez besoin que d'une seule réponse avant de louer ou de blâmer le prophète. Pouvez-vous aussi ouvrir un compte comme il l'a fait ?

pourquoi perdre du temps ?

dans les signaux, tout le monde le fait maintenant.





 
Il ne sert à rien de perdre son temps avec les trolls :) ils gaspillent leur retard - ils n'ont pas de moyen d'overclocker - alors ils crachent :) laissez-les ... combien d'entre eux ont été ici dans Forex au cours des 15 dernières années :) je ne peux pas compter ...
 
Anatolii Zainchkovskii:
Il suffit d'une seule réponse pour pouvoir blâmer ou féliciter le prophète. Pouvez-vous également briser le score comme il l'a fait ?

Tu as mal formulé la question, Tolya, ça devrait être : Où est le moniteur ? Qu'est-ce qu'il y a à chier ?

 
Aleksander:
Il ne sert à rien de perdre son temps avec les trolls :) laissez-les s'amuser avec leur retardement - ils n'ont pas de système d'overclocking, alors ils bavent :) laissez-les ... combien d'entre eux sont ici depuis 15 ans :) je ne peux pas compter ...

tout le monde a une façon d'overclocker



et plus de photos à la fin de ce fil :
https://www.mql5.com/ru/forum/167008

 
Aleksandr Volotko:

Tu as mal formulé la question, Tolya, ça devrait être : où est le moniteur ?

ne vous inquiétez pas... Le suivi est disponible - mais pas pour tout le monde :)



vraiment pas

la façon dont ils calculent les pourcentages pour les widgets n'est pas claire... quand il n'y avait que 1000% - ils l'ont aussi écrit dans le widget


- et quand ça a dépassé 2000% - ils ont remis les pourcentages à 0...