Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 612

 

Qu'est-ce qui n'est pas la dinde de Buffett ?)))

Dossiers :
Delta.png  64 kb
 
benzovoz:

Qu'est-ce qui n'est pas la dinde de Buffett ?)))

Tu aimes tout mettre au sous-sol.

Qu'est-ce qui ne va pas avec un tableau de base ?

 
transcendreamer:

Tu aimes tout mettre au sous-sol.

Quel est le problème avec le tableau principal ?

Je l'ai sur le graphique principal, cette variante est pour les multidevises, pour regarder 24 paires à la fois pour la présence d'un signal))).

ZS. et d'ailleurs, le graphique principal a une image différente, pour ainsi dire - pas si clairement compréhensible, parce que le principe du trailflow est utilisé ici)))).

 
benzovoz:

N'est-ce pas la dinde de Buffett ?)))

L'intersection des deux wagons ? C'est drôle.

 
Макс:

L'intersection des deux mash-ups ? C'est drôle.

Ce ne sont pas les baguettes, c'est le prix de cet actif sous un "angle différent", mais les baguettes y sont pour quelque chose. Les signaux qui vont à l'encontre de la tendance actuelle sur le même TF doivent être ignorés.

 

vous n'avez pas vraiment besoin de quoi que ce soit, à part un emploi du temps.

(et si vous allez dans une usine, vous n'avez même pas besoin d'horaire)

 
C'est intéressant, Nicolle avait une pyramide d'achat sur la livre m15, hier la livre a baissé sur les non-fermes, et en théorie il devait fermer la pyramide et en construire une nouvelle sur les shorts. Le soir, après que la pyramide courte ait été travaillée, la livre est remontée, et il se pourrait bien que ce soit un endroit pour débloquer la pyramide en baie.
C'est intéressant de voir tout cela en détail.
 
Entre-temps, on a appris que la Fed a décidé de revenir à des taux négatifs à long terme, + certaines méthodes de relance, il y a lieu de s'attendre à une forte volatilité. Le graal néocollinien tiendra-t-il ou ira-t-il à l'usine ?)))
 

 
Anatolii Zainchkovskii:
C'est intéressant, Nicholl avait une pyramide sur la livre m15 à l'achat, hier la livre est tombée avec les non-fermes, et l'idée était de bloquer la pyramide et d'en construire une nouvelle en short. Le soir, après que la pyramide courte ait été travaillée, il y a eu une nouvelle montée, et il se pourrait bien que ce soit un endroit pour débloquer la pyramide de la baie.
C'est intéressant de voir tout cela avec une description détaillée.

Sur le pullback - une vente de protection (lock) a fonctionné - seulement j'ai trop dormi sur le pullback :))). - Je n'ai pris que 3 pips sur le pullback - à 50 pips j'ai mis un Buy sur la cassure - et je n'ai pas suivi - mais quand je suis revenu - la cassure avait déjà été cassée et le prix est retourné dans la zone de profit - et ensuite, oui, 100 pips vers le bas et 100 pips vers le haut il est passé....