Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 602

 
N'offensez pas le prophète, sinon il la sortira et montrera à tous son énorme et longue stature :)
 

Oui, il est bon pour dessiner des nombres.

Dossiers :
 
Samburr:

Oui, il est bon pour dessiner des nombres.

))))) !

 

Bien sûr - je suis un maître du forex et un pro -


Je ne vis que de l'argent que je gagne sur le Forex - et je peux le faire.

Et vous - Samburr- que pouvez-vous faire sur le marché des changes ? - Tu peux juste troller, et par jalousie, tu ne peux pas juste me salir avec des messages ?

 
Aleksander:

Bien sûr - je suis un maître du forex et un pro -


Je ne vis que de l'argent que je gagne sur le Forex - et je peux le faire.

Et vous - Samburr- que pouvez-vous faire sur le marché des changes ? - Tu peux troller le monde, être jaloux et te moquer de lui ?

Oui, seul un virtuose du trading manuel peut le faire.

 

 
transcendreamer:

)))))))))))))

 
Aleksander:

Bien sûr - je suis un maître du forex et un pro -

Je ne vis que de l'argent que je gagne sur le Forex - et je peux le faire.

Et vous - Samburr- que pouvez-vous faire sur le marché des changes ? - Tu peux juste troller, être jaloux et chier sur tes messages ?

Alexander, ne soyez pas offensé. Ils se moquent de tous ceux qui publient leurs résultats ici, surtout ceux qui ne sont pas aussi bons que vous. Que peuvent-ils faire d'autre ? La plupart des gens sont ambitieux et n'aiment pas que quelqu'un les devance dans les résultats. Oui, vous négociez à grand risque, mais le résultat est important. Et vos résultats sont fantastiques.

 
khorosh:

Alexander, ne soyez pas offensé. Tout le monde ici se moque de ceux qui affichent leurs résultats, surtout ceux qui ne savent pas comment faire comme vous. Que peuvent-ils faire d'autre ? La plupart des gens sont ambitieux et n'aiment pas que quelqu'un les devance dans les résultats. Oui, vous négociez à grand risque, mais le résultat est important. Et vos résultats sont fantastiques.

Les photos.

les signaleurs qui "préparent" le compte ont également des résultats fantastiques.

 
danminin:

Vous avez donné cette photo hier. Elle était de 30 000.

Si c'est 1000% par jour, alors aujourd'hui ça devrait être 300 000.


3k pour un compte en cents semble être le plafond, non ? bien que chacun ait probablement ses propres règles.