Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 613

 

Le Prophète est vivant ! Loué soit le Prophète !

 

Vous voulez un initié ? Personne ne le croirait de toute façon, donc on peut dire que c'est sûr.

Crypto. Il y a de l'argent dedans maintenant. C'est sur le point de décoller. Uniquement par le biais des échanges officiels.

 
gobirzharf:

Vous voulez un initié ? Personne ne le croirait de toute façon, donc on peut dire que c'est sûr.

Crypto. Il y a de l'argent dedans maintenant. C'est sur le point de décoller. Uniquement par le biais des échanges officiels.

La rumeur dit que vous allez ramener ce que vous avez divulgué ? ))))
Oui, eh bien, c'est une démarche tout à fait normale, tous les jours pour lancer une rumeur et rassembler une foule qui va se déplacer).
 
Anatolii Zainchkovskii:
La rumeur dit que vous ramenez ce que vous avez divulgué ? ))))
Oui, eh bien, c'est l'approche normale, chaque jour vous lancez une rumeur et vous aurez une foule qui bougera).

Il y a déjà eu des fuites. C'est bien. Il faut en gagner un nouveau - c'est possible).

 
gobirzharf:

Le drainé est déjà drainé. Et c'est bien. Il faut en gagner un nouveau - c'est possible).

pratiquement répète le comportement de la livre dans les non-fermes d'hier :) drôle :)

 

C'est moi, ou ces bandes sont aussi bonnes que les "cages" de Nekolli ? Ou peut-être même mieux ?)))

Dossiers :
USDCHFH1.png  34 kb
 
Enfin... Enfin des rayures ! Je pensais ne jamais les voir... il était temps qu'ils soient mentionnés... les gens n'auraient pas souffert dans les usines... toutes ces années de souffrance pour rien...
 

Je n'ai pas honte de travailler dans une usine comme le père de Karl.

Au moins je suis bien nourri, ils me donnent même des portions doubles et du lait pour être en mauvaise santé. Mon visage est devenu rond et un peu rouge, mais les filles aiment ça.

Et puis, on me donne des salopettes, que je porte aussi en ville.

Et le Graal... Oui, j'aimerais le voir, bien sûr. Peut-être que quelqu'un aura pitié et me le montrera. Nous attendons.

 
Alexander_K:

Je n'ai pas honte de travailler dans une usine comme le père de Karl.

Au moins, je suis bien nourri, ils me donnent même des coupons pour des portions doubles et du lait pour être en mauvaise santé. Mon visage est rond et un peu rouge, mais les filles aiment ça.

Et puis, on me donne des salopettes, que je porte aussi en ville.

Et le Graal... Oui, j'aimerais le voir, bien sûr. Peut-être que quelqu'un aura pitié et me le montrera. Nous attendons.

Et tu as raison de ne pas avoir honte. Tout travail, même dans une usine, est digne de respect et ennoblit un homme. Et pour être noble, ce n'est jamais une honte. ) Certaines personnes considèrent au contraire la spéculation en bourse ou sur le marché des changes comme une occupation honteuse.

 
transcendreamer:
Enfin... Enfin des rayures ! Je pensais ne jamais en voir... il était temps qu'ils soient mentionnés... les gens n'auraient pas souffert dans les usines... toutes ces années de souffrance pour rien...

Et notez le feng shui, comme vous l'aimez, sur un graphique))).