Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 611

 
Maxim Kuznetsov:

D'après la description, il s'agirait d'une variante de l'indicateur Costaneda.

C'est l'élément fondamental ici.

Je ne peux pas juger, mais c'est celui que j'ai utilisé ce week-end))))

de 0,71665
 
Aleksander:

Vous avez probablement tort - car ce qu'est le martini - c'est le schéma approximatif = 1-1-2-4(tp) - c'est-à-dire que 1-1-2 clôturera avec une perte et seulement 4 apportera un bénéfice - c'est-à-dire qu'en moyenne si la rentabilité est de 25-30% - cela peut indiquer un martini ...

Et si la Pyramide va dans le profit - alors le schéma - 1-1-2-4-8-TP - alors il y a 80-100% de trades rentables va...

c'est à peu près tout...

s'inscrit grosso modo dans la logique générale du marché :

tant qu'une transaction ne rapporte pas moins de xx%/jour (ou ne perd pas plus de yy%), elle est conservée. Sinon, il se ferme de manière décisive.

rarement, mais s'il rapporte soudainement un multiple N du pourcentage de profit, il est également fermé, la grue est prise ;

dans un marché de masse, tous ces xx,yy,N sont additionnés et déterminés. Et cela indépendamment des stratégies qui les forment, c'est une propriété des théorèmes des limites - peu importe comment vous le présentez, ils s'additionneront tous ici.

 
benzovoz:
Aujourd'hui, j'ai lu un article sur l'indicateur de Buffet, comme si le marché était surchauffé par celui-ci, etc... Si je regarde l'article, je sais que j'utilise beaucoup d'indicateurs pour le forex et je sais que j'en utilise beaucoup, mais si je regarde l'article, il m'aidera à en trouver de bons. Mais si quoi que ce soit - je n'ai rien écrit, ce sont des champignons et mon chat a couru sur le clavier))))

Merci pour les détails, je vais vérifier maintenant...

 
transcendreamer:

Merci pour les détails, je vais vérifier maintenant...

J'ai pris un des indices qui imitent ce thème, le rapide imite la capitalisation, le lent imite le PIB (bien sûr seulement pour deux devises de la paire sélectionnée), et quand j'ai ajouté celui du milieu entre les deux - l'image est devenue encore meilleure. Je peux vous envoyer l'indicateur exact avec des captures d'écran à votre e-mail.

 
transcendreamer:

Ce n'est pas le moment de ricaner - le prophète n'a pas encore fuité - c'est inapproprié de ricaner - si le moniteur perd soudainement, ce serait une raison de ricaner

Je crois qu'il a perdu la tête.

 
L'accroche-regard est beau ! Le travail artistique sur la branche est de premier ordre.
 
Aleksei Stepanenko:
Drimmer est une beauté ! Un design artistique au sommet de la branche !

Merci.


danminin:

Je crois qu'il a perdu la tête.

pas du tout ! il a juste fait une pause théâtrale exprès pour être plus expressif ))))

 
transcendreamer:

Merci.


pas du tout ! il a fait exprès de faire une pause théâtrale pour être plus expressif ))))

il est clair maintenant qu'il est parti. Nikolka la fusion)))

 
danminin:

il est clair maintenant qu'il a fui. Nickolka la fuyarde))))

Jaloux en silence idiot... Le PJ est vivant :)


 
Aleksander:

Sois jaloux en silence, idiot... PJ Alive :)


est-ce le score maximum après lequel la démo a fusionné ?)))

idiot, tu es censé montrer 10K, les pourcentages de la démo.