Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 608

 
Aleksandr Volotko:

postez déjà le lien, ou est-ce que dablokos n'a toujours pas fait un maigre rendement de 100% après un gain de 5000% ?

pourquoi pas ? il l'a fait et a même fait 200% :))))


la seule chose que je ne comprends pas - pourquoi avez-vous besoin d'un signal sans 10.000% - si maintenant - alors je vais fermer la transaction de toute façon - pour ne pas répéter qui - et puis quand vous avez 10k - alors je vais fermer la transaction.

Quant aux 10 000 %, observez et étudiez les transactions. Je ne comprends pas comment vous allez répéter l'histoire des transactions.

95% des entrées correctes dans le système ?

 

Aujourd'hui, une impression de ce fil a été placée sur le bureau d'une personne très importante. L'administration est aux commandes, donc toutes vos informations sont déjà là. Vous disposez d'un délai de quelques jours, après lequel l'affaire sera traitée. Pensez sinon à vous, du moins à vos proches. Alors il sera trop tard. Il est préférable d'arrêter et de clore la discussion.


 
Aleksander:

Pourquoi ne l'avez-vous pas fait ? Je l'ai fait et même à 200% :))))

Vous aviez une augmentation de 5067% sur l'avant dernière page, si vous aviez fait +200%, l'augmentation actuelle ne serait pas de 5204%, allez !!!?

 
transcendreamer:

Aujourd'hui, une impression de ce fil a été placée sur le bureau d'une personne très importante. L'administration est aux commandes, donc toutes vos informations sont déjà là. Vous disposez d'un délai de quelques jours, après lequel l'affaire sera traitée. Pensez sinon à vous, du moins à vos proches. Alors il sera trop tard. Il est préférable d'arrêter et de clore la discussion.


Calmez-vous, camarade major !

 
transcendreamer:

Aujourd'hui, une impression de ce fil a été placée sur le bureau d'une personne très importante. L'administration est aux commandes, donc toutes vos informations sont déjà là. Vous disposez d'un délai de quelques jours, après lequel l'affaire sera traitée. Pensez sinon à vous, du moins à vos proches. Alors il sera trop tard. Il est préférable d'arrêter et de clore la discussion.


c'était un classique "ne forcez pas la question" :-)
 
Aleksander:

pourquoi pas ? je l'ai fait, et j'ai même fait 200% :))))


La seule chose que je ne comprends pas est pourquoi vous avez besoin d'un signal sans 10.000% - si c'est maintenant - alors je fermerai les trades de toute façon - pour ne pas les répéter.

Quant aux 10 000 %, observez et étudiez les transactions. Je ne comprends pas comment vous allez répéter l'histoire des transactions.

95% des entrées correctes dans le système ?

95% de ceux qui sont rentables sont juste Martin avec un sursemis.
Lorsque vous ferez 95 opérations sur 100 sans faire de moyenne (Martin) et que vous réaliserez un bénéfice, je vous tirerai mon chapeau et mangerai un petit pain).
 
Anatolii Zainchkovskii:
95% de ceux qui sont rentables sont juste Martin avec un over sit.
Quand vous ferez 95 trades en profit sur 100 sans faire de moyenne (Martin), je tirerai mon chapeau et mangerai une brioche).

Pensez-vous que l'argent gagné sans martin est plus juste que l'argent gagné avec martin) ?

 
khorosh:

Pensez-vous que l'argent gagné sans Martin est plus juste que l'argent gagné avec Martin ?).

Non, je crois que les systèmes avec Martin ne peuvent pas être stables.
Néanmoins, vous pouvez gagner de l'argent sur les systèmes avec Martin si vous savez combien de temps durera l'état de phase.
 
Aleksander:

Et quand vous avez 10 000, regardez les transactions, étudiez. Je ne comprends pas. Comment allez-vous répéter l'histoire des transactions?

vous n'avez pas besoin de montrer l'histoire - personne n'y croit.

damninn a écrit tout au long du chemin - ( avec la 40ème tentative d'overclocker une démo, et avant cela 39 démos à jeter. Ou se disperser en gardant quelques comptes . )

 
Anatolii Zainchkovskii:
Non, je crois que les systèmes Martin ne peuvent pas être stables.
Néanmoins, vous pouvez gagner de l'argent sur les systèmes avec Martin si vous savez combien de temps durera l'état de phase.

Quel est votre critère pour déterminer la stabilité ?