FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 408

 
tema077:


C'est ça, salaud ! !! Ca montait presque jusqu'à l'avant pour que ça te fasse tomber les pieds. J'ai acheté un 2354, je ne savais pas comment marcher. Et si mon frère, l'aîné, était venu s'asseoir devant l'ordinateur, j'aurais déplacé le TP vers le bas et la perte vers le plus. Maintenant, j'ai étendu le filet de commande aux deux côtés à nouveau. Je ne peux pas juste couper la pose, c'est tout ce que je vais faire. Bien que le minus n'y soit pas très bon, il y a quand même neuf baies.
 
Dimka-novitsek:

C'est ça, salaud ! !! Ca montait presque jusqu'à l'avant pour que ça te fasse tomber les pieds. J'ai acheté un 2354, je ne savais pas comment marcher. Et si mon frère, l'aîné, était venu s'asseoir devant l'ordinateur, j'aurais déplacé le TP vers le bas et la perte vers le plus. Maintenant, j'ai étendu le filet de commande aux deux côtés à nouveau. Je ne peux pas juste couper la pose, c'est tout ce que je vais faire. Bien que le minus n'y soit pas très bon, il y a quand même neuf baies.

Je l'ai acheté par ennui, pour le court terme jusqu'à H4, ensuite on verra...
 
Dimka-novitsek:

C'est ça, salaud ! !! Ca montait presque jusqu'à l'avant pour que ça te fasse tomber les pieds. J'ai acheté un 2354, je ne savais pas comment marcher. Et si mon frère, l'aîné, était venu s'asseoir devant l'ordinateur, j'aurais déplacé le TP vers le bas et la perte vers le plus. Maintenant, j'ai étendu le filet de commande aux deux côtés à nouveau. Je ne peux pas juste couper la pose, c'est tout ce que je vais faire. Bien que le minus n'y soit pas très bon, il y a quand même neuf baies.

Je ne sais pas quoi en faire.
 
J'en ai neuf, je m'en fous...)
 
Sdimm:

Écoute au moins ce qu'ils disent ou tu vas démolir le dépôt.

Ouais, eh bien... Oui, c'est... c'est vrai.
 
Dimka-novitsek:

C'est ça, salaud ! !! Ca montait presque jusqu'à l'avant pour que ça te fasse tomber les pieds. J'ai acheté un 2354, je ne savais pas comment marcher. Et si mon frère, l'aîné, était venu s'asseoir devant l'ordinateur, j'aurais déplacé le TP vers le bas et la perte vers le plus. Maintenant, j'ai étendu le filet de commande aux deux côtés à nouveau. Je ne peux pas juste couper la pose, c'est tout ce que je vais faire. Bien que le minus n'y soit pas très bon, il y a quand même neuf baies.
L'UE devient très chère - tenez à 25 et pile.
 
Ishim:
l'ue devient très chère - tenir jusqu'à 25 et une chute libre.

voir une hausse aussi ?)
 
Merci ! !! Au moins, ça t'a rendu heureux !
 
Vizard:


Je déclare officiellement que j'en ai rien à foutre de vos déclarations )))) Deux jours de congé pour se reposer et ensuite revenir ici lundi soir... on va s'amuser...

Je vais vous montrer comment ça peut monter...


Étrange... lundi... soir... temps libre... ))

Sortez... ou Tuntrick ici présent va envoyer tout le monde vers l'inconnu...))))

 
Vizard:


Étrange... lundi... soir... temps pour se détendre ;))...

Venez... ou Tuntrick enverra tout le monde sur son chemin))))...


Nous irons vers le nord )))) les villageois se sont amusés, assez !))