FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 810

 
emotraid:

oh oui... qui ose ? je vais boire leurs cerveaux et ensuite je ne les ferais même pas travailler pour moi comme concierge ))))

Je dois trouver ce que j'ai programmé pour le week-end).
 
RekkeR:

"Tu dois travailler avec ton esprit ici ? Regarde où va le trafic et pisse lentement... essaie d'oublier tout ce qu'on m'a appris et lis))))"

- et un Dalgaardian, en vous regardant, doit le supporter...

C'est ce que tu as fait. Tu vas être blessé.

))


J'ai aussi un prix d'achat de 25446 depuis vendredi dernier, stop 1.2340 take 1.32 )))) une autre expérience... trawl 600 )))))
 
emotraid:

J'ai un prix d'achat de 25446 depuis vendredi dernier, stop à 1.2340 prendre 1.32 )))) Je fais une autre expérience... trawl 600 :)))

Sur la rivière Ishim a navigué. Les more.e, et les volumes sur les côtés, sur les berges, projettent une ombre sur l'eau pour rien ?

 
RekkeR:

Sur la rivière Ishim a nagé. D'autant plus.


Ishim agha ne négocie pas d'euros, il achète du pétrole et du blé )))).

Novozelendec et l'orignal doré... Je n'ai pas réussi à tromper un autre )))).

 
emotraid:

J'ai un prix d'achat de 25446 depuis vendredi dernier, stop 1.2340 take 1.32 )))) Je fais une autre expérience... trail 600 ))))


Mettez bu))) L'euro passe à 2800 ))))

 
artikul:


Mettez un boo )))) L'euro passe à 2800 ))))


Quand il ira à Boo je le ferai ))))) et ne soyez pas modeste si vous le fixez plus haut ;)))

Ok... Je vais me coucher, c'est les vacances de tout le monde demain et je dois rester au bureau toute la journée sans internet...

Bye)))

 
emotraid:

quand j'aurai un boo alors)))) et ne sois pas modeste (ne sois pas si modeste))

Il ne va pas plus haut)))
 
artikul:


Put boo )))) L'Eur passe à 2800 ;)))

ira-t-il jusqu'à 2515 ou pas ?
 
2515 est à venir mais pas maintenant, les gens demandent 2800 depuis 4 heures.
 
OlegTs:
Le 2515 arrive-t-il ou non ?


Choisissez celui que vous préférez )))) J'ai une limite de 50% ))))