FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 679

 
Vizard:

tant que vous n'avez pas à vendre l'appartement))))
souviens-toi de ton conte de fées.
 
Vizard:

L'essentiel est de ne pas avoir à vendre l'appartement))))

Dans une caisse d'épargne, un homme retire toutes ses économies. Le caissier demande :

- Vous avez acheté un appartement ?)

- Non. Deux as sur le minuscule.

 

Je n'ai pas négocié aujourd'hui et je n'avais pas d'ordinateur à portée de main. J'ai regardé les volumes, Stranger a raison, il n'y a PAS de vendeurs. Depuis un mois déjà, tous tirent au sort, qui est le cinquième en bas, qui est le troisième ...)))) Si Tato le dit, si ma mère le dit, qu'il en soit ainsi ! Pendant que les banques achètent, il n'y a pas de descente... Les gars de la BCE ne sont pas diplômés d'écoles professionnelles)))).

 
Ishim:
souviens-toi de ton conte de fées.

Le marché est équilibré... et il peut osciller dans n'importe quelle direction... s'il descend dans le conte de fées, ce sera purement un plaisir... la vérité de la vie...
 
alex_r:
Je n'ai pas négocié aujourd'hui et je n'avais pas d'ordinateur à portée de main. J'ai regardé les volumes, l'étranger a raison, il n'y a pas de vendeurs.
- Et le roi est nu ! - dit le garçon. Et est entré avec un as))))
 
Serg51:
- Et le roi est nu ! - dit le garçon. Et est entré avec un as))))

montrer du doigt où se trouve la vente ?

 
Vizard:

le marché est équilibré... et il pourrait osciller dans les deux sens... s'il baisse par un conte de fées, ce sera purement un plaisir... la vérité de la vie...
Je suis parti - mp3 ... (tu es ennuyeux)
 
alex_r:

pointer le doigt là où se trouvent les ventes ?

Je ne discute pas, je veux dire la vérité))))

Pas encore de ventes. Nous verrons à la fin de la session US....

 
Ishim:
i'm out - mp3 ... (ennuyeux chez vous)


à 22mc forte baisse de l'euro....pendos dans les maisons de rupture de la dette découvert le plus grand gisement d'or du monde ... l'exploitation minière est possible à ciel ouvert ))))

et oh mon dieu, tout cela a coïncidé avec des shorts tantriques et la publication des minutes du FOMC )))) si joyeux ?)))))

 
Vizard:


à 22mc forte baisse de l'euro...les pendules de la rupture de la dette les maisons ont découvert le plus grand gisement d'or du monde...l'exploitation est possible à ciel ouvert ;)))

et oh miracle, tout cela a coïncidé avec les shorts tantriques et la publication des minutes du FOMC )))) si joyeux ?)))))


itz impassable )))))