FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 685

 
Voilà le truc : )))) une bière et vous oublierez tout ça. ))))
 
somby:
_ pour que vous puissiez écrire son modèle logiciel ?
Non, tu ne peux pas. Outre les mouvements de prix, il y a beaucoup à décrire, ce qui est presque indescriptible.
 
Sdimm:
Vous êtes en feu :))) une bière et vous oublierez tout cela ))))
C'est la vodka qui les a fait avancer :)
 
maladroit:
La vodka les a excités :)

C'est normal d'être philosophe après un soda. Ça le mérite))))
 
DmitriyN:
Non, tu ne peux pas. Outre les mouvements de prix, il y a beaucoup à décrire, ce qui est presque indescriptible.
Mais si tout est juste, le FOREX ne devrait réunir que des acheteurs et des vendeurs ! Ou ai-je tort ?
 
alex_r:
S'il y a deux mille contrats en demande, où ira le prix ?

s'il y a par exemple 2000 contrats à vendre, ils descendront d'un point en dessous des 1000 contrats à acheter, ils seront satisfaits et iront plus bas jusqu'à ce qu'ils soient satisfaits avec un autre 1000 contrats ...... s'il n'y a pas d'acheteurs pour 100 pips, ils les passeront. le contraire est vrai
 
alex_r:

La combinaison de transactions utilisant des opérations mathématiques pour un certain critère (intervalle de temps, volume) à la sortie sera représentée comme une distribution de volume pour chaque prix - c'est un cluster. Un graphique de prix représenté sous forme de grappes est appelé graphique en grappes.

Regardez le CME et voyez les volumes sur les ticks, les vendeurs, les acheteurs... Les gens ont donné un produit fini. Où est le doute ?

Expliquez alors pourquoi avec un delta négatif, il y a eu des hausses : ?

Voici un regard sur le graphique 15 min du 21 août à 22:15 heures, là à -629 est monté.

 
somby:
Mais si tout est juste, le FOREX ne devrait réunir que des acheteurs et des vendeurs ! Ou ai-je tort ?
Demandez aux dealers russes...)))
 
solar:

s'il y a 2000 contrats par exemple à vendre, alors ils iront à la rencontre de leurs achats par exemple par 1 pip 1000 contrats à acheter, ils les rencontreront et iront plus bas jusqu'à ce qu'ils rencontrent un autre 1000 contrats .... s'il n'y a pas d'acheteurs pour 100 pips, ils les passeront. le contraire est vrai

pourquoi n'essayez-vous pas vous-même ?))) Parlons du travail)))
 
somby:
Mais si tout est juste, le FOREX ne devrait réunir que des acheteurs et des vendeurs ! Ou ai-je tort ?

J'ai bien peur que non)))