FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 686

 
maladroit:
La vodka les a excités :)
non, je suis après la bière))))
 
Sdimm:

toi, toi, toi)))) discutons du travail))))

eh torpedoed )))) all of.... coulé )))) 7 minutes et le moment de vérité.
 
solar:

eh torpedoed )))) all.... coulé )))) 7 minutes et le moment de vérité.

Oui, j'attends ))))
 
solar:

s'il y a 2 000 contrats à vendre, par exemple, ils iront les acheter 1 point en dessous des 1 000 contrats à acheter, ils seront satisfaits et iront plus bas jusqu'à ce qu'ils soient satisfaits avec encore 1 000 contrats ...... s'il n'y a pas d'acheteurs pour 100 points, ils seront passés. le contraire est vrai
Cependant, à Cluster Delta, lorsqu'il n'y a ni acheteurs ni vendeurs, le prix s'arrête ?
 
alex_r:
Non, je suis après une bière))))
Je suis après un martini :)
 
maladroit:

Expliquez alors pourquoi avec un delta négatif, il y a eu des hausses : ?

Voici un regard sur le graphique 15 min du 21 août à 22:15 heures, là à -629 est monté.

Il y a en fait un chandelier doji, donc il n'est pas monté, au début il est monté sur de faibles volumes, et puis quelqu'un l'a salé et le prix a baissé.
 
somby:
Mais si tout est juste, le FOREX ne devrait réunir que des acheteurs et des vendeurs ! Ou ai-je tort ?
C'est bien là le problème : il n'y a pas d'honneur dans le Forex. En général, l'honneur est un concept relatif, il devrait y avoir des lois, mais il n'y a pas de lois et dans un avenir proche, il n'y en aura pas.
Il est impossible de décrire le déshonneur par des formules mathématiques. Et si c'est impossible, on ne peut pas le programmer.
 
Nous y sommes...
 
somby:
Cependant, sur le Cluster Delta, lorsqu'il n'y a ni vendeur ni acheteur, le prix s'arrête ?.

Vous me provoquez à troller ? )))) Je ne sais pas ce que vous regardez dans Cluster Delta, je vous ai donné un exemple de prix dans la tasse, qu'ils facturent d'ailleurs aussi )))).
 
Bonsoir à tous les spéculateurs.)