FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 336

 
 
Sdimm:

Qu'en est-il de la direction dans laquelle cette énergie est libérée ?
Je suis encore en train d'y réfléchir...
 
forte928:
Je suis toujours en train d'y réfléchir.

L'article est également douteux, les points d'entrée ont été trouvés, mais comment les interpréter est une autre question.
 
Sdimm:

mais avec la direction dans laquelle cette énergie est libérée ?

C'est le point sensible )))) J'ai vu tellement de fois que même la condition la plus insignifiante manque et que la tendance ne s'installe pas )))). Mais il peut faire peur à beaucoup de gens et surtout, il a l'air si réaliste )))). Mais la bougie suivante va dans la direction opposée et tue tous les profits et crée des pertes )))).
 
artikul:

Et c'est là le point sensible )))) J'ai vu tant de fois, pas assez si même la condition la plus insignifiante et la tendance n'est pas fixée )))). Mais il peut faire très peur et surtout tout semble si réaliste )))) Mais la bougie suivante va dans la direction opposée et tue tous les profits et crée des pertes )))).
Avez-vous essayé de déclencher ces rares points de retournement comme une avalanche ?
 
Breakeven, trailing stops... S'ils sont déclenchés, je comprends, c'est souvent un signe pour arrêter. En général, l'UE va très bien maintenant.
 
artikul:

Et c'est là le point sensible )))) J'ai vu tant de fois, pas assez si même la condition la plus insignifiante et la tendance n'est pas fixée )))). Mais il peut faire très peur et surtout tout semble si réaliste )))) Mais la bougie suivante va dans la direction opposée et tue tous les profits et crée des pertes )))).

je vous ai dit que sans chalut (avec moyenne) les pertes sont de cent pour cent pour cette raison même et après que le signal soit correctement traité le chalut n'est pas nécessaire )))))) et ce n'est pas pratique que le script nettoie tout après lui-même, vous ne pouvez pas mettre des marqueurs pour l'historique.
 
OlegTs:
м15 1,2220 - 12260 - 1,2120 ! !!
 
alex_r:

Cool !
 
Ishim:
м15 1,2220 - 12260 - 1,2120 ! !!
merci bien sûr, mais décision prise, up))))