FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 677

 
strangerr:

Mais cela ne signifie pas que la correction aura lieu à coup sûr). S'il y a des ventes à partir de 2471, peut-être qu'elles donneront une coupe à partir de 1.2355-1.24.
Des ventes inférieures à 2270, 1.2200 seraient parfaites.
 
Ishim:
En bref, l'UE est morte, l'achat est terminé - attendez les cibles - non.
Même chose ici, Chef...
 
Ishim:
Le fond vend 2270, 1.2200 serait parfait.

Ostap est en haut )))) 1.236 premier voir ))))
 
Vizard:

nah...les nouvelles n'ont aucun effet)))....

comme l'a dit un camarade ici - laissez-moi au moins arriver jusqu'à Samara )))
 
Vizard:

Ostap a pris le dessus sur vous )))) 1.236 premier voir ))))
Au moins, allez jusqu'à Samara !
 
Ishim:
Laisse-moi au moins aller à Samara !

Cela dépend du numéro de train que vous choisissez )))), ou vous pourriez vous réveiller à Magadan... dans le deuxième 9 wagons ;)))
 
Je ne sais pas, mon opinion est que les grosses transactions d'hier n'ont pas été conclues. Je pensais qu'ils allaient fermer aujourd'hui et descendre, surtout après la dernière bougie (m15) en hausse. Mais non. Le nombre de vendeurs par rapport aux acheteurs est toujours plus élevé, mais il a diminué. Apparemment, ils veulent faire descendre les ours encore un peu plus, pour ensuite descendre.
 
sergey620x:

Sergey sur l'ancienne, vous pouvez aussi voir dans quel sens le vent souffle, comme je l'ai dit à partir de la ligne violette))) pas vers elle, mais à partir d'elle comme la position change, donc le signe correct lorsque le plat est difficile à déterminer.
 
maladroit:
Je ne sais pas, mon opinion est que les grosses transactions d'hier n'ont pas été conclues. Je pensais qu'ils allaient fermer aujourd'hui et descendre, surtout après la dernière bougie (m15) en hausse. Mais non. Le nombre de vendeurs par rapport aux acheteurs est toujours plus élevé, mais il a baissé. Apparemment, ils veulent faire descendre les ours un peu plus, pour ensuite descendre.

Règle des informateurs de bureau )))).
 
Sdimm:

Merci.