FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 681

 
alex_r:

Disons-le autrement, s'il n'y arrive pas. Où sont les ventes ?

Un delta de 2 000 pour 260 000 transactions n'est pas un indicateur d'un grand nombre d'acheteurs.
 
Sdimm:

Il ne s'agit pas d'un coup dans le ciel, ni de baver là où le vent souffle )))) Quel était le revenu d'hier ?
Tes parents ne t'ont-ils pas appris que ce n'est pas bien de compter l'argent des autres ?
 
alex_r:

Disons-le autrement, s'il n'y arrive pas. Où sont les ventes ?

Salut. Écoutez, comment faites-vous la différence en CD entre le volume des achats d'ouverture et celui des ventes de clôture ?
 
maladroit:
Il y a eu une croissance sur rien, qui s'arrêtera dès que les grands acteurs partiront et si les ours ne sont pas poussés au fond, tout s'effondrera.

Si oui, quand tout est paroles, il y a une situation concrète ici et maintenant et elle doit être prise en compte. Les acheteurs partiront et je n'achèterai pas, et encore moins ne partagerai, mais pour l'instant ils sont là et c'est un fait.
 
maladroit:
Tes parents ne t'ont-ils pas appris que ce n'est pas bien de compter l'argent des autres ?

Je ne compte pas, j'ai assez des miens, je vous demande des points.
 
Sdimm:

Je ne compte pas, j'ai assez des miens, je vous demande à certains moments.
assis dans les ventes...
 
maladroit:
Tes parents ne t'ont-ils pas appris que ce n'est pas bien de compter l'argent des autres ?

cela dépend de l'endroit où vous travaillez )))))
 
solar:

cela dépend de l'endroit où vous travaillez )))))
C'est vrai :)
 
somby:
Salut. Ecoutez, pouvez-vous expliquer comment distinguer dans le CD le volume de l'ouverture des achats et de la fermeture des ventes ?
et tu le regardes d'un point de vue différent. Une position courte est fermée par l'achat - le prix augmente - et une position longue est fermée à l'inverse - par la vente. Si le volume est supérieur à un minimum ou à un maximum, les ordres stop-limit sont déclenchés et vous pouvez les distinguer par le delta au niveau du prix.
 
strangerr:

Si c'est le cas, quand tout est dit, il y a une situation spécifique ici et maintenant, et il faut en tenir compte. Les acheteurs partiront et je ne continuerai pas à acheter, encore moins à partager, mais en attendant, ils sont là et c'est un fait.
Il n'y a aucun doute. Si je ne m'étais pas lancé dans la vente, je serais sûrement étonné, mais il est trop tard maintenant.