FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 684

 
Ishim:
ne pas rester assis à attendre des bénéfices

C'est ce que j'aime chez vous ! )))
 
alex_r:
и ?

Б. Le graphique en grappe peut être présenté en termes de volume, en termes de delta, en termes de volume et de delta par prix, en termes de nombre d'ordres Ask et Bid.

Toutes les données sont basées sur le nombre de transactions. Qui peut vous indiquer les montants.

Je ne veux pas décevoir les autres commerçants par votre ignorance. Nous avons tous le même objectif.

 
strangerr:

Il suffit d'attendre très longtemps))))
Très probablement sur america demain - sera acheté
 
maladroit:
C'est ce qu'ils disent par commodité.

oooh ... plus d'infos sur ce site ))))
 
Vizard:

C'est ce que j'aime chez vous ! )))
il va y avoir une fête dans votre rue aussi !
 
maladroit:

Б. Un graphique en grappes peut être représenté en termes de volume, en termes de delta, en termes de volume et de delta par prix, en termes de nombre d'offres et de demandes.

La combinaison des transactions à l'aide d'opérations mathématiques pour un certain critère (intervalle de temps, volume) à la sortie sera représentée comme une distribution du volume à chaque prix - c'est un cluster. Un graphique de prix représenté sous forme de grappes est appelé graphique en grappes.

Regardez le CME et voyez les volumes sur les ticks, les vendeurs, les acheteurs... Les gens ont donné un produit fini. Quels sont les doutes ?

 
strangerr:

Il suffit d'attendre très longtemps))))
Un étranger ne va pas chercher un élan tout seul.)
 
solar:
Messieurs. Je voudrais attirer votre attention sur tous ceux qui utilisent des volumes. Cela peut paraître anodin, mais les volumes vus depuis le futsal sont par exemple - 1 contrat de vente est mis en place - et s'il est satisfait, 1 contrat est acheté. Il n'y a pas de prépondérance de la vente sur l'achat. )))) Je suis vraiment désolé. La vente est satisfaite par l'achat. C'est tout. Il y a un volume de transactions. Mais il n'y a pas de prépondérance. ))))
Qu'en est-il du forex ? Pouvez-vous décrire avec précision l'algorithme du forex afin de pouvoir écrire son modèle logiciel ?
 
solar:
La vente est satisfaite par l'achat. Tout. Il y a un volume de transactions. Mais il n'y a pas de prépondérance. ))))
S'il y a deux mille contrats suspendus à la demande, où ira le prix ?
 
somby:
Qu'en est-il du forex ? Pouvez-vous décrire avec précision l'algorithme du forex afin de pouvoir écrire son modèle logiciel ?

hehe. sourire narquois... vous pensez que c'est si simple )))) non aaaaah