FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 496

 
chepikds:

Salut ! Je pense que nous allons descendre, je ne vois rien d'autre...


Je pense que nous devons voler avec prudence, il pourrait y avoir une épingle à cheveux )))).
 
Sdimm:

Je pense qu'il faut voler avec prudence - ça pourrait être une épingle à cheveux).
Pourquoi je ferais ça ? !
 
chepikds:
Pourquoi est-ce que ça arrive tout d'un coup ? !

Il y a une semaine, il est monté en épingle à cheveux, hier il a rebondi en épingle à cheveux, aujourd'hui il dessine..... C'est un niveau assez sérieux, imho.
 
Sdimm:

Il y a une semaine, il est monté en épingle à cheveux, hier il a rebondi en épingle à cheveux, aujourd'hui il dessine..... C'est un niveau assez fort, selon moi.
En descente, l'épingle à cheveux est préférable.
 
Je regardais l'euromouvement hier et j'en ai eu marre, j'ai ouvert la livre juste sur les nouvelles pour le spectacle, et il y avait une belle entrée, alors je suis entré.
 
chepikds:
En descente, l'épingle à cheveux est préférable.

Je ne parle que de la descente, alors volons, mais fais attention, b\u))))
 
Sdimm:

C'est de ça que je parle en bas, alors volons, mais attention, b\u)).
Pas de questions alors ! )))
 
Sdimm:

Il y a une semaine, il est monté en épingle à cheveux, hier il a rebondi en épingle à cheveux, aujourd'hui il dessine..... C'est un niveau assez solide, imho.
et dans l'oande vous pouvez voir que 2250, 2236, 2200 limites d'achat sont empilés
 
nexter:
et dans l'Oande vous pouvez voir qu'à 2250, 2236, 2200 les limites d'achat sont empilées.

J'ai déjà perdu la vente, je n'ai pas assez de nerf (j'étais à pleine puissance).
 
strangerr:

Qu'en est-il des bai ci-dessus qui étaient "en chantier", qu'en est-il ?
lesquels ?