FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 491

 
Vizard:

Il est dangereux d'éteindre son cerveau... et de dire des bêtises avec une attitude de petit malin ;)))....
Arrêtez de déconner. Tu sais, corriger, argumenter.
 
nexter:
Arrêtez d'être ridicule. Tu sais quoi - corrige-le, donne-moi un raisonnement .


c'est drôle... peut-être que je vais aussi présenter un rapport de recherche )))) et demain quelqu'un d'autre viendra... et après-demain Strange trouvera un nouveau jouet... Je vais devoir l'expliquer aussi )))).

Vous... tout seul... Je parle déjà trop))...

 
Vizard:


c'est drôle....peut-être que je vais aussi présenter un rapport de recherche )))) et demain un autre viendra.... et après-demain Strange trouvera un nouveau jouet... devra l'expliquer aussi ))))

vous les gars... tout seul... je parle trop ))))...

Donc si vous n'avez rien à dire, ne dites rien.
 
alex_r:
(Du d1 au commerce, il faut un dépôt et des boules d'acier)))


Bonjour à tous.

Conneries. Voici un exemple concret :

Acheter, sl 1.0156.

Et arrêtez de vendre des euros))))

 
Vizard:


c'est drôle...peut-être un autre rapport de recherche à présenter )))) et demain un autre viendra...Après-demain, Strange trouvera un nouveau jeu... devra l'expliquer aussi ))))

toi... tout seul... je parle trop ))))...


Qu'en pensez-vous ? ))))
 
strangerr:

Qu'en avez-vous pensé ? ))))

hilarant... tellement eux...))
 
nexter:
Donc si tu n'as rien à dire, ne dis rien.

s'est retourné...))
 
Vizard:

(J'ai répliqué...)))

On peut dire ça.

J'ai été élevé dans l'idée d'assumer la responsabilité de mes paroles, c'est-à-dire de les argumenter. Exprimer une opinion vide sans l'argumenter n'est rien d'autre qu'un baratin qui ne porte aucun message constructif. Donc si vous vous exprimez, argumentez, ce que je vous ai suggéré de faire. Tu ne veux pas ? Ne le fais pas. Gardez votre opinion pour vous.

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je ne fais que citer un postulat exprimé dans le fil de discussion sur ce lien : "Ils essaient d'empêcher le prix de chuter de manière incontrôlée, ce qui peut se produire en ce moment."

Et j'ai comparé cela au fait qu'à la fin du mois de juin, des opérateurs ont été signalés comme étant longs. Le prix a ensuite baissé de 6 unités - c'est également un fait.

Je me souviens qu'ici, dans une succursale, l'opinion s'est répandue que les opérateurs, par leur position, ne font que soutenir l'écosystème.

 
strangerr:

Qu'en avez-vous pensé ? ))))

Étrange salut !

Si ce n'est pas un secret, sur quelles paires opérez-vous ?

 
rigc:

Étrange salut !

Si ce n'est pas un secret, sur quelles paires opérez-vous ?


Salut.

Les principaux, à part le Buckeye, GBP, EUR, presque tous JPY, encore une fois, à part le Buckeye.