FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 492

 
strangerr:


Salut.

Les principaux, à part le Buckeye, Poundchief, Eurofound, presque tous les Yen, encore une fois à part le Buckeye.

spc))
 
nexter:

On peut dire ça.

J'aiété élevé dans l'idée d'assumer la responsabilité de mes paroles, c'est-à-dire de les argumenter. Exprimer une opinion vide sans l'argumenter n'est rien d'autre qu'un baratin qui ne porte aucun message constructif. Donc si vous vous exprimez, argumentez, ce que je vous ai suggéré de faire. Tu ne veux pas ? Ne le fais pas. Gardez votre opinion pour vous.

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je ne fais que citer un postulat exprimé dans le fil de discussion sur ce lien : "Ils essaient d'empêcher le prix de chuter de manière incontrôlée, ce qui peut se produire en ce moment."

Et j'ai comparé cela au fait qu'à la fin du mois de juin, des opérateurs ont été signalés comme étant longs. Le prix a ensuite baissé de 6 unités - c'est également un fait.

Je me souviens qu'ici, dans la branche, après cela, il y avait une opinion - que les opérateurs, par leurs positions, ne font que soutenir l'écosystème.


Je me fous de savoir comment tu as été élevé ... et on n'est pas en plein boom)))... pas besoin d'un discours plus constructif)))) je vous l'ai dit - conneries))) ou tu penses vraiment que les gens qui tradent depuis des années et font des recherches vont tout te dire en 10 minutes ?))) ou plutôt tous ceux qui veulent tout savoir chaque semaine, ou plus souvent))) naïf ... j'ai pris les six de ces chiffres....J'ai même fait allusion à la faible efficacité de la méthode... Vous trouverez tout seul... c'est facile... il suffit de passer une heure ou deux, ou une journée si vous êtes pervers et d'essayer de l'extraire... mais ce n'est pas à la mode maintenant))) Maintenant vous allez sur des forums et vous exigez tranquillement une réponse...)

 
Vizard:


Je me fous de savoir comment vous avez été élevé ... et nous ne sommes pas en plein boom)))... pas besoin d'être plus constructif )))) je vous l'ai dit - conneries ))) ou vous pensez vraiment que les gens qui font du trading depuis des années et font des recherches vous diront tout en 10 minutes ?))) ou plutôt tous ceux qui veulent tout savoir chaque semaine, ou plus souvent))) naïf ... tous les six chiffres que j'ai pris ....J'ai même fait allusion à la faible efficacité de la méthode... Vous trouverez tout seul... c'est facile... il suffit de passer une heure ou deux, ou une journée si vous êtes pervers et d'essayer de l'extraire... mais ce n'est pas à la mode maintenant))) Maintenant vous allez sur des forums et vous exigez tranquillement une réponse ...)

Et si tu n'obtiens pas de réponse, tu donnes un coup de pied dans le tas. ))))
Donnez-moi un pronostic))))
 
Vizard:


Je me fous de savoir comment vous avez été élevé ... et nous ne sommes pas en plein boom)))... pas besoin d'être plus constructif )))) je vous l'ai dit - conneries ))) ou vous pensez vraiment que les gens qui font du trading depuis des années et font des recherches vous diront tout en 10 minutes ?))) ou plutôt tous ceux qui veulent tout savoir chaque semaine, ou plus souvent))) naïf ... tous les six chiffres que j'ai pris ....J'ai même fait allusion à la faible efficacité de la méthode... Vous trouverez tout seul... c'est facile... il suffit de passer une heure ou deux, ou une journée si vous êtes pervers et d'essayer de l'extraire... mais ce n'est pas à la mode maintenant))) Maintenant vous allez sur des forums et vous exigez tranquillement une réponse...)

Bien comme vous - donc à vous. Votre réponse est aussi une connerie :)
 
nexter:
aussi bien que vous l'êtes, vous l'êtes aussi. Votre réponse est aussi un blizzard :))

Je rigole )))). Eh bien, si l'appel à la recherche est un blizzard, alors bravo )))).
 
Vizard:

hilarant )))) bien, si l'appel à la recherche est blah, alors bon ))))...
Eh bien, si l'appel à assumer la responsabilité de ses paroles est bla-bla, alors bien ;)))....
 
nexter:
Eh bien, si l'appel à prendre la responsabilité de vos paroles est un blizzard, alors très bien ))))...

si vous et Stranger n'étiez pas en train de vous disputer et de ruiner l'aura du fil, je vous le dirais et vous le montrerais...
 
Bonjour, tout le monde !
 
Vizard:

Si Strange et toi n'étiez pas en train de vous disputer et de ruiner l'aura de ce fil, je vous le dirais et vous le montrerais...
Strange répondra de lui-même, tire un coup de poker)))
 
Vizard:

Si vous et Stranger ne vous étiez pas battus et n'aviez pas ruiné l'aura du fil, je vous l'aurais dit et montré...
L'étranger aurait moins tapé sur sa poitrine et il n'y aurait eu aucune raison de se disputer :)