FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 489

 
alex_r:

Les mêmes œufs, mais de profil.

utc 0

utc +3


Eh bien, vous pouvez mieux voir de profil :)
 

Plus sérieusement, commencez le compte à rebours à partir de la fin de la pause technique sur la bourse des métaux. ( Kitco.com )

Si vous avez la liberté de choisir, n'utilisez pas l'analyse en chandelier dans sa forme pure. Il se concentre uniquement sur une bougie par jour et sur un seul DC. :)

 
tara:

Si vous êtes libre de choisir, n'utilisez pas l'analyse des chandeliers dans sa forme pure. Il se concentre uniquement sur une bougie par jour et le seul DC. :)

Je ne regarde pas souvent les chandeliers, seulement lorsque la situation n'est pas très claire, mais j'ai remarqué que les graphiques sont différents...
 

Le monde a changé. Lorsque l'analyse en chandelier a été développée, les caractéristiques des chandeliers avaient une signification et une portée réelles.

Mais maintenant, que signifie et caractérise le prix de clôture d'une barre?

 
Je pense que ça a toujours un sens, le riz est là au milieu ou les euras et les quidams. Peut-être pas aussi prononcée, bien sûr.
 

La barre actuelle est la quantification. C'est tout. Il n'y a pas de physique.

L'analyse en chandelier est conçue pour le cas "d'ouverture à fermeture des transactions".

 

..comme si la livre était en retard mais juste...triple top cependant...

 
lotos7:

..comme si la livre était en retard mais juste...triple top cependant...

Triple sommet, cassant la ligne de tendance, la testant à nouveau comme résistance et rebondissant.
 
Eh bien, la quantification est le traitement des signaux analogiques... C'est-à-dire qu'il y a quelque chose d'intrinsèquement "physique" à son sujet. Quelque chose comme ça.
 
lotos7:

... comme si la livre avait été prise en compte tardivement mais correctement... triple top cependant...


Oui, il est temps de descendre mais j'hésite :)

Serg51 : oui, ça ressemble aux Indiens.