FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 493

 
nexter:
L'étranger secouerait moins sa poitrine et il n'y aurait plus de raison de se disputer :)


))))

Bonjour à tous )))) vendeur néo-zélandais, ils ne me laissent pas entrer dans le bai ... Putain d'indices ))))

 
emotraid:


))))

Bonjour à tous )))) vendeur néo-zélandais, ils ne me laissent pas entrer dans le bai ... (baaaaaayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy))

parlez-moi de ça :))))
 
nexter:
ne le dites pas :))))

Je parle de vous... trois points de mon MM - ne pas demander, ne pas croire, ne pas attendre ;)))
 

Un avis sur la baisse du NZD/USD ? Attendons-nous 0,7995 ?

Et AUD/USD - allons-nous atteindre les sommets de février ou devons-nous nous attendre à un retournement ?

 
Je suis assis là à réfléchir à la façon de punir les ours, de la manière habituelle ou d'une manière tordue encore))))
 
nexter:

Je me souviens d'une opinion exprimée ici dans un fil de discussion par la suite, à savoir que les opérateurs ne font que soutenir l'écosystème par leurs positions.

Ahhhh Vizard... c'est ce que vous avez dit :)

Dis-moi, avec quoi t'es-tu disputé aujourd'hui ?

Ce que j'ai dit - vous l'avez dit vous-même :))))

 
strangerr:
Je suis assis là à réfléchir à la façon de punir les ours, de la manière habituelle ou d'une manière tordue encore))))

ça craint d'être une sage-femme ))))
 
emotraid:

Je parle de vous... trois points de mon MM - ne pas demander, ne pas croire, ne pas attendre ;)))
et je parle de yadda yadda yadda :)
 
nexter:
Je parle de yap yap yap :)

Ne jacasse pas, tu peux te curer le nez ou te ronger les ongles, bientôt Wizaod te racontera une histoire et tu te calmeras. ))))
 
emotraid:

Ne jacasse pas, tu peux te curer le nez ou te ronger les ongles, bientôt Vyzaod te racontera une histoire et tu te calmeras. ))))

Tantrik a acheté 9 kilos de pastèques hier, tu as fumé ?)))