FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 501

 
Sdimm:


Dmtiri, pouvez-vous expliquer à nouveau ce que signifient les couleurs des niveaux sur la chouette ? Désolé, bien sûr).
 
21april:

2012.08.16 11:36:19 *Les fonds augmentent après une hausse inattendue des ventes au détail au Royaume-Uni en juillet.

Royaume-Uni : juillet, ventes au détail +0,3% m/m, +2,8% y/y


Bien sûr, beaucoup de bulles sont venues aux Jeux olympiques. ))))
 
Serg51:
Les passagers excédentaires ont été déchargés avant de se diriger vers le sud. Tout est logique)))

OK, nous continuons à regarder, comme le Docteur l'a dit de MT5, le chien a couru))))
 
installyator:

Bien sûr, tant de personnes pétillantes sont venues aux Jeux olympiques )))).
Ils ont des devises étrangères, maintenant ils doivent acheter la livre à bas prix.
 
sergey620x:
Dmtiri, pouvez-vous expliquer à nouveau ce que signifient les couleurs des niveaux sur la chouette ? Désolé, bien sûr).

Lorsque la violette apparaît sous le prix, c'est un signe certain d'achat, lorsqu'elle est au-dessus c'est la vente, le reste c'est de la camelote). Les horizontaux sont les niveaux de soutien et de résistance négociés.
 
21april:

2012.08.16 11:36:19 *Les fonds augmentent après une hausse inattendue des ventes au détail au Royaume-Uni en juillet.

Royaume-Uni : juillet, ventes au détail +0,3% m/m, +2,8% y/y

Les touristes pullulaient comme des sauterelles pour les Jeux Olympiques et ils ont tout acheté :)
 
Sdimm:

Pour ma part, je n'ai pas encore trouvé la solution, mais une chose est claire : lorsque le violet apparaît sous le prix, c'est un signe certain d'achat, lorsqu'il est au-dessus, c'est une vente, tout le reste n'est que foutaise).
(Soupirs) Merci. Ok.
 
sergey620x:
Merci. Bien.

Maintenant, voyez-le violet horizontal) au-dessus du prix ces ventes n'ont pas été annulées comme sous le prix va essayer d'acheter ))))
 

Sorcier, venez, j'ai remarqué que vous n'avez pas d'avatar, ce n'est pas bon, nous allons examiner votre comportement)))).

Tantrik, sors aussi, les pastèques ne fument pas)))

 
Sdimm:

Maintenant, voyez-le violet horizontal) au-dessus du prix ces ventes n'ont pas été annulées comme sous le prix va essayer d'acheter ))))
2325 ? L'energizer doit-il toujours être mis à jour ? Il n'affiche pas les barres suivantes après l'installation