FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 487

 
strangerr:

Combien de fois allez-vous encore nous le dire ?))
chaque nouvel épisode une ou deux fois...
 
strangerr:
dans un an, j'allumerai une cigarette de l'eura (500) !
Il veut dire lui-même.

J'ai un prêt libellé en dollars, et je détiens des euros en garantie. Si l'euro s'effondre, alors si on ne compte pas l'or liquide, je suis en faillite. Si Ishim a raison, j'écrirai sur le forum 10 fois en une ligne en grosses lettres que je suis un IDIOT ;))
Ishim, si l'euro gagne, tu n'as rien à écrire ;))

 
alex_r:

C'est un peu comme un troll.

J'ai l'impression d'avoir été baisé... Il n'est pas question de 1.22 demain matin( Si 1.225 c'est bon

Je faisais la même prédiction ce matin et je l'espère aussi, mais j'ai été un peu dérouté par l'arrêt brutal des ours... S'ils étaient allés un peu plus loin, le fond aurait été plus solide. Bonne nuit à tous !
 
yardex:

J'ai un prêt libellé en dollars et je détiens des euros en garantie. Si l'euro s'effondre, je suis en faillite, sans compter l'or en liquide. Si Ishim a raison, j'écrirai sur le forum 10 fois en une ligne en grosses lettres que je suis un IDIOT ;))
Ishim, si l'euro gagne, tu n'as rien à écrire ;))


Je pense que vous devriez contracter un prêt dans la monnaie nationale ou je ne comprends pas quelque chose... réfléchissez aux termes du contrat.
 
solar:

Je pense que vous devriez prendre le prêt dans la monnaie nationale ou je ne comprends pas... réfléchissez aux termes du contrat. de toute urgence.
+100500
 
solar:

Je pense que vous devriez prendre le prêt dans la monnaie nationale ou je ne comprends pas... réfléchissez aux termes du contrat. de toute urgence.
Ne sommes-nous pas une branche des États-Unis, au pire, et ne sont-ils pas la même chose.
 
alex_r:

C'est un peu comme un troll.

J'ai l'impression d'avoir été baisé... Il ne semble pas que 1.22 demain matin( Si c'est 1.225 c'est bien.

... le pivot n'a pas encore été recalculé...

...au milieu de la période des vacances...les volumes de transactions chutent à vue d'œil...

 
lotos7:

...au milieu de la période des vacances... les volumes commerciaux chutent à vue d'œil...


Vous ne voulez pas dire les temps))) où les trous sont les trois dernières heures du dimanche

 
yardex:
Ne sommes-nous pas une branche des États-Unis, au pire, et ne sont-ils pas la même chose.

à la bibliothèque de toute urgence pour lire la macroéconomie et la microéconomie )))) ayyyyyyyyyyy ... deux.
 
solar:

à la bibliothèque de toute urgence pour lire la macroéconomie et la microéconomie )))) ayyyyyyyy ... deux.
J'aimerais bien, Professeur, mais j'ai peur de ne pas avoir le temps.