FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 242

 
nata:

il a promis jusqu'à 2322 et puis à 2286 mais son chemin à aujourd'hui la paire a passé et je pense qu'aujourd'hui très probablement ne sera pas aller plus loin
comme dans la publicité : "ne mordez donc pas" ))))
 
Vizard:


et notez que Strenge n'a pas été banni... il a paré...

+1 Faku...


jeu subtil, à la limite de la faute))))
 
Vizard:
...

ps.vous auriez dû simplement réprimander le membre du fil de discussion et c'était tout....

Qui suis-je pour réprimander qui que ce soit ? Il y a des modérateurs, c'est leur prérogative.
 
moskitman:
Qui suis-je pour faire des remarques à qui que ce soit ? Il y a des modérateurs - c'est à eux de décider.


si une vieille dame se fait agresser... tu attends les flics ou tu te fais agresser toi-même... c'est pareil ici...

Les gens sont tous adultes (presque tous)... et je pense qu'après la première demande, la photo serait tombée dans l'oubli...

 
Sdimm:

Qu'est-ce que c'est, il a rebondi jusqu'à présent et voyons s'il va passer au travers.

Je suis d'accord, 2356 a cassé et ce n'est pas long avant que le dernier support soit 2169.
 
nata:

Je suis d'accord pour dire que le 2356 a été franchi et que le dernier support ne devrait pas tarder à être le 2169.

Heureuse d'accueillir une autre femme dans cette chudovette, pouvez-vous nous dire un peu comment et surtout ce qui vous a amené ici ?
 
moskitman:
Comme dans la pub : "c'est pour ça qu'ils ne mordent pas" ))))
si, ils le font - je suis fatigué de les écarter))))
 
Sdimm:

Heureuse d'accueillir une autre femme dans cette tête de noeud, pouvez-vous nous dire comment vous êtes arrivée ici ?
Probablement un bouton dans le metatrader :)
 

Pourquoi vous tuez-vous, (vous ne vous tuerez jamais de cette façon...).

Je viens de vous rappeler, messieurs, l'état actuel du forum mql4, ou pensez-vous être dans un état séparé ici ? C'est donc de l'auto-illusion.

Voyez mon message comme une annonce dans le style : Et nous avons un mois poli ici...

 
Mitusha:
Probablement un bouton dans le metatrader :)

Et le bouton aussi ............))) Je suis complètement novice mais j'y arrive, donc je pense que je peux le faire avec votre aide et celle de ma mère.