FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 49

 
Ishim:
Et pourquoi la Suisse suivrait-elle l'euro dans *le* cul - je pense que l'UE va descendre sous 1,20 et qu'elle commencera (à vider les wagons d'euros - j'ai même lu à ce sujet - "les ventes paniques de l'UE par la BNS nous attendent").

qu'est-ce que la parité ?
 
tema077:

qu'est-ce que la parité ?
la parité est une bulle pour deux.
 
rigc:

Bizarre, c'est une grosse erreur d'un trader quand il lève le nez, on peut rater un caillou et finir en caca avec ce nez.....

n'offensez pas les gens, beaucoup sont heureux avec les pips et peuvent venir prendre des chiffres comme vous... Détendez-vous, restez simple...


La chasse aux pips conduit à des perdants, seul le trading de position donne de bons profits, plus vite ils s'en rendent compte, mieux c'est.
 
Ishim:
également - une bulle pour deux.

Je suis d'accord avec vous concernant l'Eurochief, il va baisser et les gens y sont jusqu'au cou dans les achats.
 
 
strangerr:

Avec ce que je vous ai montré la semaine dernière, laplupart des profits sont fixes et je suis assis là à me curer le nez et à me moquer de votre intelligence et de votre capacité à attraper des pips, car je sais que la plupart des gens ici ont obtenu beaucoup de pertes au lieu de pips.
Et pourquoi êtes-vous nerveux à l'idée de vendre votre euro (surtout la moitié de la démo). Alors explique ce qui monte et ce qui te fait chier à chaque fois que ça descend. (Branche prévisionnelle !)
 
Ishim:
Pourquoi êtes-vous si nerveux à l'idée de vendre votre euromonnaie (surtout à la moitié des démos). Alors explique ce qui va pousser et ce qui te fait chier à chaque fois que ça tombe. (Branche prévisionnelle !)

Je ne suis pas intéressé par le quoi et le pourquoi.
 

il est probablement temps de fermer doucement :-)

un dernier tir et c'est tout je pense .........


 
strangerr:

La chasse aux verrous conduit à des perdants, seul le trading de position permet de réaliser de bons profits, plus on s'en rend compte tôt, mieux c'est.
les prédictions de travail ! (ou vous pouvez l'appeler comme vous voulez) - le reste est de la philosophie. (c'est ce que je pense Ihmo)
 
strangerr:

Je ne suis pas intéressé par le quoi et le pourquoi.
ne ferait pas de pindy)))) pas de conclusions ne ferait pas de commerce profitable)))