FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 43

 
Ishim:

1,55 ou un peu moins.


Merci, j'ai déjà attrapé un élan avec, j'ai fait 4 $)). J'ai lancé les singes sur deux comptes et je les ai laissés courir.
 
rigc:

Tantric, Eurobucks vise les 24 heures aujourd'hui ?

Je ne sais pas - mais c'est peu probable. (il y a environ 5 % de chances qu'il y arrive aujourd'hui).
 
Oui, parfois il vaut mieux mâcher que parler, j'espère que les taureaux n'ont rien à craindre aujourd'hui... c'est ça, c'est parti ;)
 
Ishim:
Je ne sais pas - mais c'est peu probable. (Il y a environ 5% de chance qu'il y arrive aujourd'hui)
Faites une capture d'écran.
 

on parle donc d'une possible baisse des taux d'intérêt. la dernière fois, ils ont échoué par plus de 100, donc aucune idée de ce qui va se passer aujourd'hui......

le chômage américain va également jouer... c'est une journée d'enfer aujourd'hui.

 
On dirait que les gros ours sont entrés sur le marché :( Les taureaux y vont par petits lots, sans risquer de grosses sommes....
 
yardex:
Oui, parfois il vaut mieux mâcher que parler, j'espère que les taureaux n'ont rien à craindre aujourd'hui... c'est ça, c'est parti ;)
les taureaux seront bientôt le seul nom juste restant ! il y aura des ours partout - éventant leurs pattes )))).
 

Camarades... Aidez-moi avec ce script...

J'ai besoin d'un script qui mette les ordres en attente dans une grille et qui permette de définir des paramètres de pas, de stop et de takeout. J'ai besoin d'un script, pas d'un conseiller expert. J'ai trouvé un script qui répond à mes besoins, j'ai défini les paramètres, je l'ai placé sur un graphique mais aucun ordre en attente n'apparaît... Je devrais peut-être ajuster quelque chose dans le terminal ?

 
maladroit:
On dirait que les gros ours sont entrés sur le marché :( Les taureaux y vont par petits lots, sans risquer de grosses sommes....
Peut-être qu'ils ont un repaire ici !
 
Rustbunch:

Camarades... Aidez-moi avec ce script...

J'ai besoin d'un script qui mette les ordres en attente dans une grille et qui permette de définir des paramètres de pas, de stop et de takeout. J'ai besoin d'un script, pas d'un conseiller expert. J'ai trouvé un script qui répond à mes besoins, j'ai défini les paramètres, je l'ai placé sur un graphique mais aucun ordre en attente n'apparaît... Je devrais peut-être ajuster quelque chose dans le terminal ?

Je ne veux pas gâcher le sujet, ce sujet est destiné aux prévisions. Ici : Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum