FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 56

 
MaxZ:
Que dit la conférence ? Qui a des nouvelles dans le terminal ?
Il y aura forcément une excuse.
 
Je ne passe qu'à l'or, j'ai de la chance avec lui ! )) Mais dans les cas extrêmes, vous pouvez aussi opter pour des euros.
 
MaxZ:
Que dit la conférence ? Qui a des nouvelles dans le terminal ?

15:45 /BCE, Draghi : Nous avons discuté d'un changement de taux, mais le conseil a décidé que ce n'était pas encore le moment.
15:44 /BCE, Draghi : Les réformes de la production et du marché du travail sont nécessaires à la croissance.
15:44 / BCE, Draghi : les efforts d'assainissement budgétaire doivent se poursuivre
15:43 /BCE, Draghi : Une consolidation fiscale significative a été faite ces dernières années.
15:43 / BCE, Draghi : Des réformes structurelles sont nécessaires malgré la consolidation budgétaire.
15:42 / BCE, Draghi : les banques doivent devenir plus résilientes
15:42 / BCE, Draghi : La faiblesse des prêts reflète une situation financière difficile.
15:41 / BCE, Draghi : le Conseil pourrait envisager de nouvelles mesures non conventionnelles.
15:40 / BCE, Draghi : Le principal risque de baisse est la faiblesse de la croissance.
15:40 / BCE, Draghi : La hausse des prix du carburant pourrait stimuler l'inflation
15:39 / BCE, Draghi : les hausses d'impôts pourraient stimuler l'inflation
15:39 / BCE, Draghi : Les tensions sur les marchés financiers constituent le principal risque debaisse.
15:38 / BCE, Draghi : La correction des comptes courants réduit la dynamique de croissance.
15:38 / BCE, Draghi : les T2 et T3 montrent une faible croissance.
15:38 / BCE, Draghi : Risques de baisse et prix élevés des carburants - options à moyen terme
15:37 / BCE, Draghi : Les données reflètent une croissance faible et l'incertitude.
15:36 / BCE, Draghi : les inquiétudes concernant la participation aux marchés ouverts sont fondées.
15:35 / BCE, Draghi : les gouvernements doivent être prêts à activer le SME/FSF sur les marchés obligataires.
15:34 / BCE, Draghi : L'euro n'a pas de retour en arrière
15:34 / BCE, Draghi : L'incertitude élevée pèse sur la confiance et le sentiment.
15:33 / BCE, Draghi : l'inflation devrait continuer à baisser en 2012
15:33 / BCE, Draghi : la croissance économique dans la zone euro reste faible
15:33 / BCE, Draghi : les anticipations d'inflation restent modérées
15:32 / BCE, Draghi : la croissance monétaire reste modérée
 
maladroit:
Je l'ai manqué pendant que j'écrivais.

Écrivez encore ! !!

))

 
J'ai fermé tous mes trades en profit, on s'en fout de ce marché, on continuera demain, je n'ai jamais été dans le slalom)).
 
Reshetov:
ce qui fait que tout ce qui reste est une ombre...

Ouais, eh bien, je me suis retourné en pensant que j'allais devoir m'asseoir sur ce coup-là... mais non, tout se passe comme prévu...

le fermer....... jusqu'à ce que le marché se calme...


 

Jeudi tranquille... Quelque chose de prévu pour vendredi ?

 
ilunga:

Merci beaucoup !
 
Ishim:
démarrez-le ! et nous le ramasserons.
1,216 ?
 
ilunga:
15:34 /BCE, Draghi : L'euro n'a pas de retour possible

Tu veux dire le retour au passé heureux ?