FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 46

 
bomzh-nn:

Voilà.

http://www.speculant.com/StockClock/index.html

Merci beaucoup ! Ça marche ! :)))))) Le site StockTime est un peu en désordre depuis un certain temps... :(

---

J'ai 12:11 sur ma montre en ce moment... Ce site web dit que le pôle horaire est GMT+03... :(

 
Dimka-novitsek:
Je vois que sur la M5, nous sommes en train de descendre à un certain niveau et de remonter. Achat presque certain - 50 pips est un pari sûr.
1,2235 - 1,2275 - 1,2180 М5.
 
Dimka-novitsek:
Je vois que sur la M5, nous sommes en train de descendre à un certain niveau et de remonter. Achat presque certain - 50 pips est un pari sûr.
Sur le graphique en 15 minutes, nous avons rebondi sur le canal...
 
Merci !
 

et je croquis)

 
et j'ai acheté jusqu'à 1 254 et j'ai baisé toute la saucisse aujourd'hui.....
 
rigc:
et j'ai acheté jusqu'à 1 254 et j'ai tout bousillé pour la saucisse d'aujourd'hui....
Nah, trop loin. Si nous cassons les 2330, nous atteindrons certainement les 2470 ... dans le froid :)
 
rigc:
et j'ai acheté jusqu'à 1 254 et j'ai tout bousillé pour la saucisse d'aujourd'hui....
Tu te moques de Stranger ?
 

MaxZ:

J'ai 12:11 sur ma montre en ce moment... Ce site web dit que le pôle horaire est GMT+03... :(

Bien que je l'aie aussi sur mon horloge en XP. Le problème ne vient donc pas du site web... C'est drôle ! :DD Le vieux XP ne sait pas que la Russie est à l'heure d'hiver maintenant... On passe de l'heure d'été à l'heure d'hiver, et Moscou a GMT+03... Je vais devoir changer Moscou pour Bakou ou Erevan là ! :DDDD
 
Ishim:
Tu te moques de Stranger ?
(appât)) Vous seriez surpris, mais Mobilich est allongé sur la plage et appuie aussi sur le bouton d'achat))).