FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 51

 
Ishim:
démarrez-le ! et nous le ramasserons.

Ai-je bien compris qu'Eva/Frank peuvent faire 1-1 ?
 
Martingeil:

enfin le fooey a recraché toute la couverture mona après épuisement, bye camaraderie)))))))))))))))


Ce n'est que le début ))))

 
tema077:

Ai-je bien compris que l'EUR/Franc pourrait aller à 1-1 ?
Cela pourrait être le cas lorsque l'UE passera en dessous de 1,2 - pour autant que la BNS ait la patience de le faire.
 
Ce ne serait pas mal)
 

J'ai trouvé des informations intéressantes sur internet, vous pouvez les lire pour vous détendre)

Les indicateurs économiques les plus étranges

Indice Big Mac.
Il s'agit d'une manière acceptée par de nombreux économistes de comparer les économies du monde par les prix pratiqués par McDonald. Le magazine The Economist publie chaque année un indice Big Mac qui montre une forte corrélation entre le prix d'un Big Mac et le PIB par habitant.

Indice de mortalité des cyclistes.
Il a augmenté de 11% à Londres en 2011 - les gens se sont tournés vers les deux-roues à cause de la récession, la même chose a été observée pendant la ″Great Depression″.

Indice d'épaisseur de la cravate.
Il s'avère que la mode rétrécit les liens en période de crise, alors que dans les années fastes, ils deviennent plus lumineux.

Un autre indice, qui remonte aux années 1920, prédit les revirements économiques en fonction de la longueur des jupes. Plus les jupes sont courtes, plus la crise est proche. Et comme les hommes commencent à économiser sur les sous-vêtements en cas de crise, les ventes de sous-vêtements sont également un indicateur précieux. Ou les piqûres de moustiques - il s'avère qu'elles sont plus nombreuses lorsque l'économie est mauvaise. La raison en est que les propriétaires abandonnent leurs maisons et ne cultivent pas leurs champs. Les ventes de rouge à lèvres, le nombre de jolies serveuses, la population d'alligators - tout cela nous renseigne sur l'économie. La clé est d'interpréter correctement ces signaux.

Personne ne veut inventer un ts sur ces indices...).

 
strangerr:

C'est vrai, vous pouvez seulement fulminer ici))))
Avez-vous regardé le nombre de taureaux et d'ours
 
artikul:

Ce n'est que le début ))))

Je pense toujours que quelque chose se prépare dans un futur proche :

 
margaret:
Avez-vous regardé le nombre de taureaux et d'ours
le lien vers la page d'accueil du site web, et le site web n'est pas clair)
 
http://aeterna.qip.ru/test/view/5901/ J'ai réussi. Tu l'as fait ?
 
lactone:

J'ai trouvé des informations intéressantes sur internet, vous pouvez les lire pour vous détendre)

Les indicateurs économiques les plus étranges

Indice Big Mac.
Il s'agit d'un moyen accepté par de nombreux économistes de comparer les économies mondiales en fonction des prix pratiqués par McDonald's. Le magazine The Economist publie chaque année un indice Big Mac qui montre une forte corrélation entre le prix d'un Big Mac et le PIB par habitant.

Indice de mortalité des cyclistes.
En 2011, il était en hausse de 11% à Londres - les gens passaient aux deux-roues à cause de la récession, il en était de même pendant la ″Great Depression″.

Indice d'épaisseur des cravates.
Il s'avère que la mode rétrécit les cravates en période de crise et qu'elles s'éclaircissent pendant les années de vaches maigres.

Un autre indice, qui remonte aux années 1920, prédit les revirements économiques en fonction de la longueur des jupes. Plus les jupes sont courtes, plus la crise est proche. Et comme les hommes commencent à économiser sur les sous-vêtements en cas de crise, les ventes de sous-vêtements sont également un indicateur précieux. Ou les piqûres de moustiques - il s'avère qu'elles sont plus nombreuses lorsque l'économie est mauvaise. La raison en est que les propriétaires abandonnent leurs maisons et ne cultivent pas leurs champs. Les ventes de rouge à lèvres, le nombre de jolies serveuses, la population d'alligators - tout cela nous renseigne sur l'économie. La clé est d'interpréter correctement ces signaux.

Personne ne veut inventer un TS sur ces indices ?)


Qu'est-ce que ça a à voir avec le fait de vouloir ou de ne pas vouloir ? Si les indices sont publiés quelque part en temps réel sur une échelle de temps pas plus grande que D1, alors TS peut être créé. Et personne ne veut attraper les alligators, compter les cyclistes ou mesurer les liens avec une règle d'école sur les passants, et ce dans différents pays.

Par exemple, il n'est ni chaud ni froid qu'un magazine publie chaque année un indice Big Mac. Ouvrir une pose et attendre les résultats pendant une année entière n'est pas quelque chose que tout le monde accepterait de faire.