FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 42

 

Arrivé de la maison de campagne ce matin,

Félicitations aux ours pervers, je ne les ai pas appelés ainsi, qu'ils ne soient pas offensés)).

C'est une bonne chose que la stratégie n'ait pas permis d'acheter l'UE.

Pour citer Romanov sur la livre :

Aha, - direz-vous, et il y a trois mois, vous avez vous-même dit d'acheter de la livre sterling avant les Jeux olympiques, et elle n'a pas progressé. C'est pour ça qu'il faut le vendre. S'il n'a pas augmenté, il va baisser.

Je l'ai acheté aujourd'hui)).

 
Vizard:


1.217 est un bon prix pour aujourd'hui... mais une journée inhabituelle... tout peut arriver... voyons si Draghi fait de l'esbroufe ou pas ;)))

On peut tout attendre de Draghi ((
 
tema077:
A quelle heure il joue ? Parce que mon calendrier est tout rouge aujourd'hui.
Ce n'est pas difficile à comprendre si vous essayez : http://www.forexpros.ru/economic-calendar/.
 
MaxZ:
Ce n'est pas difficile à comprendre si vous essayez : http://www.forexpros.ru/economic-calendar/.


Merci, parce que j'ai cette chose qui crie et je ne peux pas toujours dire ce qui se passe))).

 

Les niveaux importants de l'Euro/Dollar sont : 1.2432, 1.2388, 1.2373, 1.2329, 1.2242, 1.2218, 1.2187 и 1.2115. Ici, nous continuons à suivre la structure ascendante depuis le 24 juillet. La poursuite du mouvement haussier est attendue après la rupture de 1.2329, dans ce cas l'objectif est 1.2373, dans le corridor 1.2373 - 1.2388 consolidation des prix. Valeur potentielle pour le sommet, le niveau de 1.2432, sur l'accomplissement duquel le pullback vers le bas est attendu. Mouvement baissier à court terme dans l'intervalle 1.2242 - 1.2218, la rupture du dernier conduira à une correction plus profonde, ici la cible est 1.2187, à partir de ce niveau un renversement vers le haut est très probable, sa rupture encouragera le développement de la structure baissière. Le niveau de 1.2115 est intéressant dans une perspective de moyen terme.

Recommandations de trading :

Achat : 1.2330 Prise de bénéfice : 1.2370
Achat : 1.2390 Prise de bénéfice : 1.2430
Vente : 1.2216 Prise de bénéfice : 1.2190
Vente : 1.2185 Prise de bénéfice : 1.2120

 
tema077:
A quelle heure il joue ? Parce que mon calendrier est tout rouge aujourd'hui.
Réglez-le sur les bonnes paires ou vous en aurez marre toute la journée))))).
 
Je sais qu'il y a un filtre là-dedans... mais ça crie comme une chèvre qui se fait violer par un ours...
 
tema077:

Pendant que je dormais, la pause a-t-elle été déclenchée, y aura-t-il un pullback ?

1,55 ou un peu moins.

 
rigc:
1.2235 nous pourrions encore l'atteindre aujourd'hui, mais c'est en hausse....
Dans un marché aussi endormi, vous n'avez même pas besoin de faire la moyenne... J'ai mis b/u... Je veux 1.2235 ! 1.2237 n'est pas suffisant pour moi ! !! Mieux encore, encore plus bas ! Le plat peut encore s'incliner vers le bas... :D
 
MaxZ:
Dans un tel marché endormi, il n'est même pas nécessaire de faire la moyenne... Affiché b/y... Je veux 1.2235 ! 1.2237 n'est pas suffisant pour moi ! Mieux encore, encore plus bas ! Le plat peut encore s'incliner vers le bas... :D

Tantric, Eurobucks vise les 24 heures aujourd'hui ?