FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 454

 
Serg51:
Je ne vous ai pas dit avec précision les prévisions floues. J'ai regardé à nouveau maintenant (j'ai négocié la livre en fonction de mes prévisions, je n'ai regardé les prévisions pour l'euro que vendredi soir). La croissance jusqu'à la fin de la semaine monte à 1.2450, puis jusqu'au 27 août monte de 100 pips, puis revient et à la fin du mois va au double top et le 1er septembre va vers le sud à 1.21.

Ok, merci...
 
Vizard:


seront occasionnellement touchés... mais tous les chasseurs de Graal ))))


Si vous avez un Graal, tous les contes de fées se réaliseront, et alors ?))))

S&P

J'ai appuyé dessus, si le 1398 ne tient pas, alors le 1352.

 

Les Asiatiques ont tout compris... marchandage ....

 
strangerr:


Tu auras le Graal, tous les contes de fées deviendront réalité, et alors ?))))

S&P

J'ai appuyé dessus, si le 1398 ne tient pas, alors le 1352.

il n'y aura pas de programmatique prévisionnel à 100%... il y a de nombreuses raisons à cela... le non programmatique existe depuis longtemps... et tout le monde l'a fait... c'est simple - la capacité d'attendre, mm, des objectifs réalistes, des boules dures...

à propos du s&p500... je suis d'accord... le club est en train de se désengager...

 

Comment douter que le prix prenne des virages ? C'est vrai dans un marché calme.

 
Vizard:

il n'y aura pas de programmation prédictive à 100%... il y a de nombreuses raisons à cela... la programmation non programmée existe depuis longtemps... et tout le monde en dispose... c'estsimple - la capacité d'attendre, mm, des objectifs réalistes, des balles solides...

à propos du s et du p500... je suis d'accord... le club est en baisse...

C'est certain, et vous ne pouvez pas tout noter de manière programmatique.

Si le chandelier journalier de l'euro d'hier avait clôturé sous 2280, j'aurais vendu, mais nulle part.

J'ai dit à Romanov que cette semaine je vendrai la livre, et maintenant je regarde comment ne pas l'acheter, voici les prévisions :))

Cette semaine montrera.

 
Nesradamus:

Comment douter que le prix prenne des virages ? Vrai dans un marché calme.


Bien sûr que oui... les devises ont leur propre microdynamique... bien qu'elle change plusieurs fois par an... et les algorithmes des teneurs de marché ne sont pas si compliqués )))).

 

Articulus est plat et la résistance à 2340, direction de la baisse, les niveaux sont partis avant la fin de la plat.

 
strangerr:

C'est certain, et vous ne pouvez pas tout noter de manière programmatique.

Si le chandelier EUR/jour d'hier avait clôturé en dessous de 2280, je vendrais, mais cela ne va nulle part.


Je ne vois rien quand je suis éveillé )))) mais c'est comme ça...))

 
Vizard:


Je ne vois rien quand je suis éveillé )))) mais c'est à peu près tout...(j'aimerais qu'elle soit blanche)))


Le contrat 2280+ devrait se faire sentir et ensuite je verrai.