FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 241

 
strangerr:

Je ne suis pas un GURU, petit homme, va parler à Carlson, tu es meilleur pour ça.

Chérie, j'étais là quand tu étais sous la table, alors pourquoi ne pas y aller.
 
strangerr:

Si les devins sont nécessaires, c'est pour
Ce ne sont pas vraiment des devins que je voulais lire. Peut-être que je lirai quelque chose d'intéressant.
 
FAQ:

Bien sûr, quand le "gourou" local le dit, tout le monde s'empresse de le faire...
Et pourquoi pas ? Mais la chronique est connue pour avoir la tête sur les épaules. Et de toute façon, une tête vaut mieux que deux !
 
Vizard:

Qui a mouchardé ? Puis-je demander ?

Si vous faites référence à une photo hors-sujet d'un gros mot, c'est moi.

et je promets de ne plus le faire.

 
moskitman:
Je vois que beaucoup de gens n'aiment pas faku...


mais regardez comme tout le monde est uni... soudainement tout le monde est du même côté de la barricade virtuelle ;)))

ce fil de discussion est plein de grails... et aussi de grails psychologiques...

+1 pour le couplet...

+1 Faku...fort mouvement avec un seul poste...

 
moskitman:

Si tu veux dire la photo avec les gros mots, alors je ...

et je promets de ne pas le faire à l'avenir.


il a écrit un si bon poème))))

ps.vous auriez dû simplement réprimander le membre du fil de discussion et c'est tout ....

 
Vizard:


mais regardez comme tout le monde est uni... tout le monde est du même côté de la barricade virtuelle...))

ce fil de discussion est plein de grails... et de grails psychologiques en plus...

+1 pour le couplet...

+1 Faku... fort mouvement avec un seul poste...


pop-corn et graines )))))) 1:1 ou 2:0 ?
 
moskitman:
Il y a beaucoup de prédictions, mais je m'abstiendrais personnellement de négocier jusqu'à demain au moins. Alors qu'il promettait de descendre...

elle a promis jusqu'à 2322 et ensuite jusqu'à 2286, mais la paire a passé son chemin aujourd'hui et je pense qu'il est peu probable qu'elle aille plus loin aujourd'hui
 
Sdimm:

pop-corn et graines )))))) 1-1 ou 2-0 ?


et remarquez que Strange n'a pas été banni... il a paré...

+1 Faku...

 
nata:

il promettait d'atteindre 2322 puis 2286, mais il a passé son chemin aujourd'hui et je pense qu'il est peu probable qu'il aille plus loin aujourd'hui

Quoi de neuf, ça a rebondi jusqu'à présent et si ça casse, on verra.