FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 38

 
MaxZ:

C'est une possibilité... Si la BCE ne se plante pas aujourd'hui... Et est-ce que nous monterons si les données sur l'euro dans les nouvelles sont encore plus mauvaises ? Peu probable.

---

Il y aura beaucoup de nouvelles aujourd'hui sur l'Espagne, un autre maillon faible de la zone euro... Et je comprends que l'objectif de 1,249 n'est pas pour aujourd'hui. Juste des spéculations ! ;)))

Vilain ! Encore deux divorces - aujourd'hui et demain ! (qui a le boo mieux fermer d'ici lundi) va aller d'ici pour le moment.
 
Ishim:
Pas besoin de liens, condoléances à tous les taureaux et bien sûr de l'espoir ! L'UE est tombée du canal dans la boue maintenant votre Gourou va la nettoyer. Bullshit 50 pips a besoin de plus(les stops sont inutiles - interfèrent avec le trading global). Bonjour à tous (la patte s'est avérée être humide et les griffes ne sont pas coupées)
Alors, qu'est-ce que je peux vous dire sur la semaine dernière ? Vous avez peut-être pris deux douzaines de pts, mais vous piétinez les doigts sur deux cents. Et les plaintes de la semaine dernière sur les beignets qui ont été vidés ?
 
strangerr:
Alors, qu'est-ce que je peux vous dire sur la semaine dernière ? Vous avez peut-être pris deux douzaines de pts, mais vous piétinez les doigts sur deux cents. Et les plaintes de la semaine dernière sur les beignets jetés ?
Une chose est sûre, je suis d'accord avec vous, vous n'avez pas besoin d'une benne - tout le monde se vidange tout seul. (Je vais aussi trouver des trucs intelligents).
 
strangerr:
Alors, qu'est-ce que je peux vous dire sur la semaine dernière ? Vous avez peut-être pris deux douzaines de pts, mais vous piétinez les doigts sur deux cents. Et les plaintes de la semaine dernière sur les beignets jetés ?
Je vais être honnête avec vous, je suis pour la fin de la crise et la montée en puissance de l'UE !
 
Ishim:
Une chose est sûre, je suis d'accord avec vous, nous n'avons pas besoin de sneakers - chacun draine de son côté. (Je viendrai aussi pour m'améliorer)

Je n'ai même pas encore vu vos captures d'écran de transactions, oh GURU, rien que des f...malices.
 
Ishim:
Une chose est sûre, je suis d'accord avec vous, nous n'avons pas besoin de sneakers - chacun draine de son côté. (Je viendrai aussi pour m'améliorer)

yep... pied brut, je le finirai ce soir)))) hey bears ! bada yu )))))
 
strangerr:

Je n'ai même pas encore vu vos captures d'écran des transactions, oh GURU, rien qu'un f.....
et vous ne le ferez pas. Bien sûr - qu'y a-t-il à faire - tout le monde le fait ici.
 
emotraid:

yep... pied brut, je le finirai ce soir)))) hey bears ! bada yu )))))
Hé, c'est une blague - aujourd'hui c'est votre jour pour acheter !
 
emotraid:

yep... pied cru, je finirai de le cuire ce soir))))) hey bears ! )))))

Comment va Cossa ?

))

 
RekkeR:

Comment va Caza ?

))


comme un taureau enragé, garyu cherche vengeance ))))