FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 16

 
Dimka-novitsek:
Ghjie ghjotybz ? Excusez-moi, expliquez-moi. Ce retour en arrière n'est peut-être pas un virage ?

Jusqu'à présent, tout ce que nous voyons, c'est une perte de vitesse.

Sauf si vous comptez le fait d'être coincé sur une sorte de bord.

 
Atteint 2290 et rebondit vers le haut ))))
 
Wow, merci !
 
Je pense que le dépôt de livres pourrait être kabzdez.
 
artikul:
Atteint 2290 et rebondit vers le haut ))))

( il reste encore des coups ? )))
 
emotraid:

Est-ce qu'il reste des enculés ? )))

Ne t'inquiète pas, chérie, elle va te taper sur les nerfs et te saigner à blanc).
 
artikul:

Ne t'inquiète pas, chérie, elle va te taper sur les nerfs et te saigner à blanc).

oh, mon dieu, vampire )))) j'ai passé l'étape suivante, le profit est bon... élan - je m'en fiche ))))
 
strangerr:

Je ne pose de telles questions à personne et je vous demande de ne pas me les poser non plus à partir de maintenant.

A 1.2293 et 1.2309 Euro, nous allons y aller. C'est tout. Je vais supprimer le message


ce ne serait pas mieux si vous vous fichiez de tous les nerfs et autres pisseux ? qui se soucie de votre vision du marché et qui le prendra en grippe... ou qui que ce soit qui l'a, ))))
 
strangerr:

Je vois que tout le monde en a déjà parlé, je l'ai lu. Je l'ai posté dimanche, mais je l'ai supprimé au bout d'une demi-heure, parce que c'est de la frime. Je ne dis rien à personne, je suis mauvais et j'irrite certains camarades, car je ne dis pas ce qu'ils aimeraient entendre). J`ai négocié avec la méthode de Mobilich sans témérité et j`ai décidé de l`essayer la semaine dernière, j`ai ouvert un compte et j`ai mis 9.70 dessus jeudi dernier à 12.00. Le résultat est toujours négatif.

J'ai essayé la semaine dernière, j'ai ouvert un compte avec l'euro à 1,2293 et maintenant ce n'est pas si mal que je ne pose pas de telles questions.

A 1.2293 et 1.2309 Euro, nous y allons. C'est tout. Je vais supprimer ce message.

je suis d'accord Strange, j'en ai parlé à Mobilich plus d'une fois. je n'en ai pas besoin.....n il veut juste se montrer - et au diable tout ça))))

au fait, ses salutations à vous depuis la Crimée))))

quand on regarde dans la même direction que lui, c'est sûr)))

 
artikul:

Un voyage à l'étage se profile ))))

yep et la chouette a commencé à acheter))))