FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 448

 
artikul:
1er janvier 1970 ))))
C'est un point de référence, mais pas un point d'appui. Ma compréhension, après avoir passé des nuits blanches à essayer de comprendre grand-père, est que tout extrême est un point d'appui pour la vibration proverbiale, mais son impact est directement proportionnel à son extrémité, et inversement proportionnel à sa durée de vie... quelque chose comme ça.
 
Nesradamus:
C'est un point de référence, mais pas un point d'appui. Ma compréhension, après avoir passé des nuits blanches à essayer de comprendre le grand-père, est que tout extrême est un point d'appui pour la vibration proverbiale, mais son impact est directement proportionnel à son extrémité, et inversement proportionnel à sa durée de vie... quelque chose comme ça.

Essayer le carré du temps ))))
 
emotraid:


Je me demandais où allaient les épluchures ))))))

Cet indice concerne-t-il uniquement l'euro ou peut-il être utilisé pour suivre d'autres paires de dollars ?


Oui, vous pouvez.
 
artikul:



super )))))))))))))))))
 
artikul:

Essayez la place du temps ))))

J'ai essayé une fois.
 
artikul:

Essayez la place du temps ))))
Parce que je n'ai pas essayé, si c'était aussi simple, les forums seraient morts depuis longtemps...
 
lotos7:

comme à 4 heures, nous passons de la ligne supérieure de la chaîne, en regardant l'heure... c'est aussi simple que cela...


Ce n'est pas un canal, c'est un coin.

 
strangerr:

J'ai essayé une fois.

J'utilise le carré du temps, mais je le quantifie, c'est-à-dire que je ne le traite pas comme un scalaire de secondes, de minutes, etc. ))) Je prends le rapport des valeurs énergétiques des barres voisines comme unité de temps )))) Comme les horloges atomiques, qui utilisent les vibrations naturelles des atomes et des molécules )))).
 
artikul:

Et j'utilise le carré du temps, seulement je le quantifie, c'est-à-dire que je ne le traite pas comme un scalaire de secondes, minutes, etc. ))) Je prends le rapport des valeurs énergétiques des barres voisines comme unité de temps )))) En gros, comme les horloges atomiques, qui utilisent les vibrations naturelles des atomes et des molécules ;)))

réfléchi....creative...
 
artikul:

Et j'utilise le carré du temps, seulement je le quantifie, c'est-à-dire que je ne le traite pas comme un scalaire de secondes, minutes, etc. ))) Je prends le rapport des valeurs énergétiques des barres voisines comme unité de temps )))) En gros, comme les horloges atomiques, qui utilisent les vibrations naturelles des atomes et des molécules ;)))

yep... c'est celui qui a fumé ma pastèque ))))))))