FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 822

 
Kitsan:

Réveillez-vous, c'est ouvert depuis longtemps - FOREX - Tendances, prévisions et conséquences. J'étais aussi indigné par les inondations, mais ensuite j'ai réalisé que c'était inutile))).
Oh, putain... Vous êtes interdit d'accès à FForex... Pour les abrutis...
 
emotraid:
Eh..... Gina Gina..... jeter une photo pour se souvenir.... où vous êtes au concert de rock....)))))))))
 
emotraid:

Vous ne savez vraiment pas comment faire, j'ai essayé de donner des instructions exactes mais ma réponse était hee ha ha ha et le conseil d'acheter tout le depo en glace))) vous devriez aller sur mt5 où ils écrivent en détail et justifié comment ils obtiennent des lots, même s'ils les appellent des profits ))))
Ne fais pas le malin... J'ai réhabilité mon dépôt depuis que je suis accro à l'or et j'ai ajouté presque la même quantité... Alors... La conclusion est que le risque doit être justifié... Mais le risque est un risque !
 
chikist:
Putain de merde... vous êtes autorisé à entrer dans le FForex... Pour les abrutis...

L'implication émotionnelle dans les échanges sur le marché est, d'ailleurs, très destructive ;))) . Alors reviens vers nous - flubbing ))))
 
solar:

L'implication émotionnelle dans les échanges sur le marché est, d'ailleurs, très destructive ;))) . Alors reviens nous voir - pour taper du pied ))))
Je pense que c'est Sergey Wanderer.
 
chikist:
Putain de merde... vous êtes autorisé à entrer dans le FForex... Pour les idiots...

Voilà les insultes... Je mets fin à cette conversation avec toi. Vous pouvez continuer à lire en silence))))
 
chikist:
Ne fais pas le malin... J'ai déjà réhabilité le dépôt depuis que je me suis mis à l'or, et j'ai ajouté presque autant... Alors... La seule conclusion est que le risque doit être justifié... Mais un risque est un risque !

Ne soyez pas stupide... Quand vous criez comme ça, cela signifie que vos nerfs sont à leur limite à cause des pertes et du désespoir et de votre manque de compréhension des règles de trading que chacun a inventé par lui-même... Aucun livre, cours ou séminaire ne vous aidera )))) Restez là et ne m'insultez pas... élan )))))
 
Emochka ...sortez vos lavages de la carte)) ...j'ai tout vendu et ils ne me laissent pas descendre ...... faire quelque chose .... je ne veux pas de chair, j'ai mangé du poulet récemment .
 
chikist:
Ne fais pas le malin... J'ai déjà réhabilité le dépôt depuis que je me suis mis à l'or, et j'ai ajouté presque autant... Alors... La seule conclusion est que le risque doit être justifié... Mais un risque est un risque !

Eh bien, c'est génial !.... donnez-nous (les VICTIMES) un peu plus de formation ou quelque chose comme ça....))).
 
odiseif:
Emochka ... enlève ton ishimki du graphique)) ... J'ai vendu, et ils ne veulent pas laisser le mouvement descendre ...... faites quelque chose .... Je ne veux pas de chair, j'ai mangé du poulet récemment .

allez au nord... allez au nord... allez au nord ))) le boo est fermé, le second achat est en place jusqu'au matin. laissez-le pendre ici