FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 809

 
emotraid:


Donc, pendant mon absence, tu as tout gâché, je souffle sur l'euro et toi, tu te laisses prendre aux promesses d'un pet et tu gâches mon travail)))).

Le Néo-Zélandais est un peu court.


à 1.2365 peut-être que vous commencez ?))))
 
artikul:

Il y a trois jours, seuls les ours avaient l'air stupides, mais maintenant tout le monde est intelligent ;)))

dois-je vraiment être intelligent ici ? regarder où va le trafic et pipsi lentement... j'essaie d'oublier tout ce qu'on m'a appris et de lire)))).
 
Vizard:

1.2365 peut-être devriez-vous commencer ?)))

vous allez trop vite ))))) Vous n'avez pas de Mubileach sur vous ))))).
 
emotraid:

Tu vas trop vite)))) Vous n'avez pas de MABYLICH sur vous ))))).
c'est juste une question, pas un ciblage ))))
 
emotraid:

Est-ce que j'ai vraiment besoin de travailler ici ? Regarde où va le trafic et pipsi lentement. J'essaie d'oublier tout ce qu'on m'a appris et de lire)))).

J'ai des tests parallèles de toute façon )))) J'ai fermé mon bai à partir de 2300 aujourd'hui et j'ai décidé d'essayer mes forces en correction, à cause de quoi Strange a eu une dispute avec ma branche )))). Et je suis un petit intéressé par tout ))))
 
artikul:

J'ai des tests parallèles sur le même site )))). Aujourd'hui j'ai fermé bai à partir de 2300 et j'ai décidé d'essayer mes forces en correction, à cause de quoi Strange a eu un combat avec la branche )))) . Et je suis un peu curieux ))))

Encore ? Qui t'a fait ça ? Je vais te mettre en pièce )))))))))
 
emotraid:

Encore ? Qui t'a fait du mal ? Je vais te mettre en pièces )))))))))

Je suis dans le coin.) Je n'attends que vous)))
 
Vizard:
c'est juste une question, pas un ciblage ))))

si je savais où est le prix en cinq minutes, je vivrais dans ma villa ))))
 
artikul:

Je me cache dans un coin ))))) Je n'attends que vous)))

Oh ouais... qui ose ? Je vais boire leurs cerveaux, les mettre en colère, et ensuite ils ne me demanderont même pas un travail de concierge ))))
 
emotraid:
Encore ? Qui t'a fait du mal ? Je vais te mettre en pièces )))))))))

"Est-ce que je dois travailler avec mon esprit ici ? Regarde où va le trafic et pisse lentement... j'essaie d'oublier tout ce qu'on m'a appris et de lire))))"

- et un Dalgaardian, qui vous regarde, doit endurer jusqu'au prochain échange...

C'est comme ça que vous avez été blessé. Déchirez tout.

))