FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 804

 

Serg, c'est n'importe quoi, j'en veux un, silencieux, avec un moteur à hydrogène, des amortisseurs, des suspensions, des pistolets laser, tous des adultes ;)) https://www.youtube.com/watch?v=7kZG0r1ozAU

Mais pas encore, ils disent que c'est trop bête ))))))

 
Serg51:
tribu d'entre eux)))

le marché est mince et tout le monde triche ))))
 
A 2515, vous pouvez mettre un TP pour ceux qui sont en vente ainsi qu'une limite d'achat )))). Passons à 2780 ))))
 
artikul:
A 2515, vous pouvez mettre un TP pour ceux qui sont en vente ainsi qu'une limite d'achat )))). Passons à 2780 ))))
J'ai un TP à 2515, mais je commence à avoir des doutes, coincé dans le marais ;)))
 
artikul:
A 2515, vous pouvez mettre un TP pour ceux qui sont en vente ainsi qu'une limite d'achat )))). Passons à 2780 ))))

Très prometteur)))) Il devrait monter jusqu'à 1.2685))))
 
OlegTs:
J'ai un TA à 2515, mais je commence à avoir des doutes, coincé dans le marécage ;))
N'ayez pas peur ! A 1.2470 nous irons aujourd'hui))))
 
artikul:
A 2515, vous pouvez mettre un TP pour ceux qui sont en vente ainsi qu'une limite d'achat )))). Passons à 2780 ))))
Pas cette semaine.
 
Kitsan:

Prometteur)))) Il devrait atteindre 1.2685))))

Il ne s'agit pas d'un objectif mais d'un potentiel de croissance )))). Et il peut être ajusté ))))
 
Vizard:

Le marché est mince et tout le monde triche ;)))
Pas tout le monde. Les poupées vont se régaler))))
 

Un regard actuel sur les principaux indices. Conclusions que chacun essaie de dessiner pour lui-même