FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 803

 
strangerr:
Tantric avait raison sur un point - c'est un site éclairé, le mouvement ici est de 20 pips et tout le monde souffle à gauche et à droite, alors que 90% ont des ordres à perte qui traînent. Je devrais vraiment sortir d'ici, pourquoi je perds mon temps, ugh.

Ne soyez pas fâché, c'est parce qu'il n'y a pas de grands mouvements, les bougies sont petites maintenant et un mouvement de 20-30 pips semble être un grand one)))).
 
sergey620x:
Eh bien, quelque part autour de 2570. Si c'est le bas de l'échelle pour vous, alors très bien))).

Alors que puis-je dire de mes bas de 2270 ? Bref, de la gouaille, de la badinerie, de l'inconscience et de la stupidité. C'est parti.
 
strangerr:

Que puis-je dire de mes 2270 bajas alors ? En bref, de l'imbécillité, de la bêtise et de la stupidité. Je suis parti.
Vous vous amusez ici, comme les autres, même Matemat a craché sur la modération, sur le forum MT5 si vous perdez le fil de la conversation, car dix pages se sont écoulées, n'accusez pas la branche, car elle l'était, et le reste)).
 
strangerr:

Que puis-je dire de mes 2270 bajas alors ? En bref, de l'imbécillité, de l'inconscience et de la stupidité. C'est parti.
La vraie vie, c'est la même merde. Alors, je devrais arrêter aussi ? Oublie ça.)
 
strangerr:

Que puis-je dire de mes 2270 bajas alors ? En bref, de l'imbécillité, de la bêtise et de la stupidité. C'est parti.
En fait, je n'ai rien dit à propos de "pipsqueak". Donc ce qui a été vendu aujourd'hui, acheté hier...
 
Serg51:
Un chasseur moderne peut faire demi-tour sur place))))
Je me trouvais à environ 500 mètres du porte-avions Kiev et j'ai vu des avions à décollage vertical décoller, le bruit était si fort que les concepteurs auraient dû être licenciés immédiatement ... Ah, c'était il y a longtemps ;)). L'euro est en légère amélioration, tandis que la livre s'est alignée depuis hier soir, je préfère passer la journée dans le cache et être créatif, la guerre est temporaire mais la musique est éternelle ;))
 
yardex:
Je me trouvais à environ 500 mètres du porte-avions Kiev et j'ai vu des avions à décollage vertical décoller, le bruit était si fort que j'aurais dû licencier tous les concepteurs d'un seul coup ... Ah, c'était il y a longtemps ;)). L'euro s'améliore légèrement, tandis que la livre s'aligne depuis hier soir, je ferais mieux de m'asseoir dans le cache et d'être créatif ce soir, la guerre est temporaire mais la musique est éternelle ;))
Il y a des Yak-38 basés sur des porte-avions avec trois moteurs à réaction. Et ils décollent d'un vaisseau avec un intervalle de 20 par minute. Les MiGs et les Sukhs semblent moins ronronner. Le Mig ne fait que fumer beaucoup))))
 

Strangerr, pas besoin de partir.

Vous êtes l'une des rares personnes dont j'ai lu les messages. Il y avait un Équatorien, mais il a été banni. :(

 
Demain arrive...et les taureaux hésitent à aller vers les ceintures ))))
 
Vizard:
demain est arrivé...et les taureaux hésitent à aller vers les ceintures ))))
leur tribu)))