FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 802

 
C'est le pronostic...
 
chikist:
C'est le pronostic...

C'est quoi l'autre ? Quand oublieras-tu ce mot7)))
 
strangerr:

Qu'est-ce que c'est que cette sournoiserie ? Et quand oublieras-tu ce mot7))))
Ils vont le battre hors)))) déjà...
 
Sdimm:


allez chercher le lapin blanc ))))

Oui, si tu cours après deux lapins, tu n'en attraperas pas un seul.) Marché du maïs, pas de place pour un avion de chasse )))))
 
sergey620x:
Ils vont vous battre out)))) déjà...

Depuis longtemps maintenant, alors qu'est-ce que ça peut vous faire ? Vous vous asseyez dans les ventes jusqu'à vos couilles du fond et vous vous disputez sur quelque chose)))).
 
yardex:
Oui, si tu cours après deux lapins, tu n'en attraperas pas un seul.) Le marché du maïs, pas de place pour qu'un avion de chasse tourne )))))
Un avion de chasse moderne peut faire demi-tour sur le spot)))).
 
Les ours ont gagné cette bataille)
 
strangerr:

Depuis longtemps maintenant, alors qu'est-ce que ça peut vous faire ? S'asseoir dans les ventes jusqu'aux couilles du fond et raisonner sur quelque chose)))
Eh bien, quelque part autour de 2570. Si c'est le bas pour vous, alors très bien))))
 
Les funérailles d'Ana Merkel sont une bonne chose.... A propos de l'homme bon qu'était le défunt.....
 
Tantric avait raison sur un point - c'est un site éclairé, le mouvement ici est de 20 pips et tout le monde souffle à gauche et à droite, alors que 90% ont des ordres à perte qui traînent. Je devrais vraiment sortir d'ici, pourquoi je perds mon temps, ugh.