FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 494

 
Bonjour ! Si nous descendons, une autre tête et épaules se formera, déjà sur une TF plus élevée. Je vais prendre une photo. Et il semble que ce soit le cas - la dernière queue est tombée !
 
emotraid:

Ne jacasse pas, tu peux te curer le nez ou te ronger les ongles, bientôt Wizaod te racontera une histoire et tu te calmeras )))).

C'est donc lui qui a la prétention :)

Et les contes de fées... Je vends mes propres contes de fées, pas des histoires de forum.

Oui, et se ronger les ongles et se curer le nez n'est pas poli, ne donnez pas ce conseil à qui que ce soit :)

 
strangerr:

Tantrik a acheté 9 kilos de pastèques hier, tu fumais ?))))


Non... Je viens d'arriver, Tuntrick l'a fait sans moi)))), on continue, bon échange ! )))) Je prendrai un verre avec vous ce soir ;)))

paka

 
J'ai vendu le Néo-Zélandais, j'ai acheté l'Australien. J'ai décidé de faire un essai.
 

J'ai vendu le troisième jour de la livre et elle ne dépassera pas )))).

Peut-être qu'aujourd'hui, sur les statistiques, il va s'envoler vers le bas.

 
Ooh, on me cite... c'est tout... Je suis prêt à être libéré, le bizutage, ce genre de choses.
 
solar:
Ooh, on me cite... c'est tout... Je suis prêt à être libéré. Je suis prêt à faire du bizutage et tout ça.

Oui, amusez-vous bien. )))))
 
solar:
Ooh, on me cite... c'est tout... Je suis prêt à être libéré. Je suis prêt pour le bizutage et tout ça.
:))))
 
maladroit:
J'ai vendu le Néo-Zélandais, j'ai acheté l'Australien. J'ai décidé de faire un essai.
Vous devez d'abord examiner l'Aussie pour savoir s'il vaut la peine d'être acheté, puis vendre le Zélandais et acheter l'Aussie.
 
maladroit:

Un avis sur la baisse du NZD/USD ? 0.7995 ?

Et pour l'AUD/USD, devons-nous atteindre les sommets de février ou nous attendre à un retournement ?

Sur Audi, tout est orienté vers le haut... Il peut monter...

Le NZD subit une correction de 4 à 24 heures...